![]() |
boitier ecm fiat 500
bonsoir recherche logiciel pour lire et effacement code default sur ecm continental fiat 500x an 2019
|
Salut plus qu une histoire de soft la dessus il faut d abord bypasser le sgw pour toute communication
|
Salut, 2019 je pense qu'il te faut un outils avec mise a jour, regarde le lauch si il le supporte.
|
Citation:
Launch n'a pas de câbles a ce jour autel oui . Et y a d'autres soft Qui fonctionne avc le bybass gw. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut
ecm : module de gestion moteur sur 500X Marelli 9DF CF6/EOBD Diesel Injection (1.3) Bosch Motronic Me17.3.0 CF6/EOBD 1.4 16V Magneti Marelli IAW 9GF CF6/EOBD Injection (1.6) Bosch EDC17C69 CF6/EOBD Diesel Injection (1.6, 2.0) je vois pas de continental !!!!!!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 07:55 AM ---------- Previous post was at 07:50 AM ---------- Citation:
Après j ai pas dit que c est impossible de dialoguer avec je dis que C est spécial. Soit il faut le bypasser soit avoir matériel spécifique qui le gère. Dans les deux cas le premièr probleme est donc bien la gestion de cette passerelle |
ecm continentat
[QUOTE=zenata;714864]Salut
ecm : module de gestion moteur sur 500X Marelli 9DF CF6/EOBD Diesel Injection (1.3) Bosch Motronic Me17.3.0 CF6/EOBD 1.4 16V Magneti Marelli IAW 9GF CF6/EOBD Injection (1.6) Bosch EDC17C69 CF6/EOBD Diesel Injection (1.6, 2.0) je vois pas de continental !!!!!!! oui sur 500x essense 3 cylindre 1.0l avec multiecuscan 4.4 il n'y a pas les ecm continental trop recent recherche logiciel si possible pas evident a trouve bien sur equipe de bypass |
Slt l'ami pr Fiat je te conseille le soft multiecuscan c'est complet et fiable ça fonction avec câble elm327 ou obdlink et voilà.
|
Citation:
véhicule trop récent , multiecuscan ne prend pas en charge écu moteur continental ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h29 ---------- si tu as le bypass et que tu veux faire uniquement effacement mémoire défaut : obd link sx ou elm + easy obd2 ou scan master ou scan tool ou obd facile ou pro scan |
Delphi original dernière mise à jours , ou hella gutmann ? Mais avec bypass
|
ecm continental
non ^plus chez delphi pas ecm continental
|
salut voici un bypass qui fonctionne avec (Bosch KTS, Hella Gutmann, Autel, Topdon, Multidiag,...)
https://stecoshop.com/FCA-SGW-bypass-kabel?Lng=fr |
Bonjour à tous
Sur obdauto.fr il y a un bypass sous forme de boîtier noir qui se met de façon permanente pour bypasser cette fameuse gateway ou sinon sous forme de câble obd juste le temps d’effectuer certaines opérations. De plus il est indiqué que ce fameux boîtier est situer derrière le tableau de bord ? Donc dépose à chaque coup ? |
bonjour malheureusement il faut déposer le boitier a chaque fois. Pour l'instant seule le matériel de diag d'origine est capable de décoder l'appareil par obd
|
sauf pour le bypass il peut rester de manière permanente
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |