![]() |
Bmw serie 3 f30
Bonsoir
bmw serie 3 f30 2012 N47 2.0L DDE 7.01 DTC : 24CF00 Valeur de consigne du debit d'air massique (necessary value for start ) 1998.82 mg/temps valeur mesurée 494.78 mg/temps (moteur en marche et débit mètre branché ) c'est le 24CF00 qui m'allume le mil lorsque je débranche le debit metre j'ai 437.42 mg/temps Quelles mesures , je dois trouver sur le connecteur ???? Je pense qu'il faut changer le débit mètre ???? Pourquoi débranché , il donne une valeur ????(valeur refuge ) merci pour vos commentaires |
Pour moi vue les valeurs il est hs , tu es en mode dégrader ? Et normal débrancher il prend une valeur pour un fonctionnement en dégrader
|
Salut quelle sont les valeurs sous contact moteur éteint
|
Citation:
|
As tu contrôler tout ton circuit entre débitmètre et turbo si étanche ? Si ok je partirez sur un débitmètre
|
Oui , circuit étanche
demain j’achète le débit mètre quelle tension sur le connecteur ???? merci |
J’ai pas la doc sous le nez mais de souvenir un 12 et un 5
Tu devrai le trouver avec ista d ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai ça pour les tensions. |
Salut zenata,
tu boss avec ista d ? |
salut
j'ai ista , le diag a été fait avec autocom |
Si tu peux passe là avec ista et lance un plan de contrôle voir vers quoi il t'envoie, en plus tu auras les schémas concernés.
|
Citation:
pas le temps j'ai changé le débit mètre bosch neuf problème résolu merci à vous tous |
Merci pour le retour
Je pense que tu sais déjà, mais il faut faire une remise à zéro des valeurs apprises (correction s'il y en a) dans le DDE après échange du débitmètre. |
:yo: oui , j'ai fait adaptation avec autocom 2014
|
Citation:
Toujours au top zenata, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |