![]() |
Problem smart fortwo
Salem bonjour tt le monde il mon volé mon compteur il je vient de trouvé le même et sa demare pas je c pas quoi faire smart fortwo (mki coupe 0.8 CDI 41cv) et merci d'avance
|
faut resyncroniser le tout
elle démarre pas sans le compteur ? quel année ? |
salut ton compteur a moins de kilométrage que le précédent original ?
|
As tu quelqu’un qui peu le virginiser ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
pas de immo off la dessus |
Problem smart fortwo
ÉCU DIAG :un dashboard d'occasion on peu pas le mettre dessus vu que le dashboard na' pas les kilomètres mais le calculateur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai juste dit que immo off sur smart y’en a pas
|
Citation:
OK donc si il trouve un dash d'occasion il peut le mettre ???avec des kilomètres similaires ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut cest le boitier sam qui va réécrire le kilométrage le plus élevé dans le dash comme sur bsi psa
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai eu un cas sur smart ou le kilométrage initial apparaissait quelque secondes et après des traits. Y a besoin de changer le vin ? Dessus ou pas sur les mki Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui le vin a changé je suis d accord avec toi
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
le km et le vin est dans le compteur
le km le vin et l'immo est dans la SAM ou ZEE selon les années le km et le vin sont dans l'ecu moteur |
Tiret au Dash égale mauvais vin
|
Citation:
La manip pour changer le vin sur le dash, comment on fait car du coup sur la smart de mn cousin je lui aurai bien régler le problème ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h28 ---------- https://www.autoparts24.co.uk/smart/DASH_COMPLETE/1/ Ici il y a des dash d'occasion avec le vin qui va avec et le kilométrage réel. Si ça peu t aider si tu trouve pas bonheur vers chez toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |