![]() |
Nat5 Nissan
Bonjour
J’ai un Navara 2.5 de 2001 pompe epic Avec un nat 5 5w48042ag41266a 5wk486438644 Qui est hs le client a peter l’antenne Il m’en récupère un occas Y’a t’il moyen de cloner ( en dehor du protocole orange5) avec fvdi upa xprog Ou faire immo off ? Je n’est pas trouver décu ni compartiment moteur ni habitacle , je suppoE que c’est l’ecu Pompe qui est en relation direct avec nat5 Merci du coup de pouce |
Salut
Pourquoi tu dis en dehors du protocole orange5!? Tu as déjà testé ? Non fonctionnel ? |
|
a ok... je ne crois pas qu'il y a un autre outils pour faire ton clonage
|
salut
sur l’original hs, tu peux essayer d’ouvrir pour voir où est situé le mcu et faire un swap.. le pcb doit sûrement se désolidariser de l’antenne hs et tu peut aussi peut-être faire swap pcb complet.. |
Tout est moulé là dessus je posterai des photos
|
je pense que tu peux découper et ouvrir au cutter et air chaud , regarde ici
http://www.flydump.com/document/chm-....%20NATS-5.htm |
C’est la partie qui ne s’ouvre pas avec antenne souder je vai mi pencher merci
|
Jpeu pas t’envoyer les photo pcb je n’est Plus d’internet depui la tempête de la sem dernière je suis sur téléphone je mis penche dans 10 minutes
|
J’ai démonter il fau dessouder l’antenne pui la prise et le pcb sort bien
Il y a un st a2c11776 m223y0327 Sa correspond à quoi ?? Un tms ?? |
si c’est juste l’antenne hs , pourquoi pas juste faire swap pcb ?
|
J’aimerai conserver dump ori au cas où il y est embrouillé lool
Le client est un touché à tout. Je le suspitionne d’avoir câblé au 24 J’aimerai comparer les 2 dump |
tu peux dessouder les pcb et mesurer la résistance des antennes et comparer, au moin la tu sera fixée..
|
Oui bien vu dès que le nat occas arrive je mi ré colle et te tien au jus
Merci |
bonsoir
comment il a fait pour casser Ampli d'antenne NATS. situé dans le cylindre de la clé de contact ????? https://nmanzi.com/nissan-navara-d22-service-manual/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |