![]() |
immo off contnental sim 32
Bonjour les amis
j ai un doute pour un immo off continental sim 32 est ce possible ou pas ? ou bien il faut un emulateur obligatoirement ? continental sim 32: S120202121 A Merci |
salut a tous
si tu a ecu tool tu va régler ton problème en 2 minute n'oubli pas de tapé sur le bouton Thanks merci |
slt l ami oui il faut un émulateur pour le sim32
je te copie également ce que dit ecutool a propos du sim 32 .. NOTE IMPORTANTE. Il y a deux modifications principales de SIM32 avec différents CAN ** la vitesse. Par exemple, SIM32 pour Clio2Ph2 a une vitesse de 250 kbps, pendant ce temps ** MODUS utilise 500 kbps pour les communications CAN. Vérifier la compatibilité de la vitesse CAN ** lors du remplacement de SIM32 et qu'il n'est pas possible de cloner des données à partir de l'ECU d'origine. ** La vitesse CAN est transformée lorsque les données d'origine sont copiées en remplacement. ** <Effacer le code IMMO> - Efface le code de l’immobilisateur. Signal valide de l'antidémarrage ********************** système ou émulateur est nécessaire pour faire démarrer la voiture; ********************** L'ECU est prêt pour l'autoapprentissage au premier allumage. ** ATTENTION! Evitez toute opération si la tension d'alimentation est inférieure à 12,00 V! *********** N'interrompez pas l'alimentation lorsqu'une opération est en cours! |
je n'ai pas ecutool les amis merci de vos renseignements
|
|
Slt l'ami akasa67 donc en peux faire immo avec ecu tool ou fait pose émulateur en plus j'ai pas bien comprie merci de m'expliquer svp
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |