![]() |
lecture ezs mercdes
bonjour a tous
peut-on lire un ezs w204 par obd si oui avec quoi comme matos ,sinon sur table avec quel matos aussi merci d'avance. |
lecture ezs mercdes
Citation:
Salut, Je crois que tu as pas le choix que sur table, à confirmer par d'autre Voici le pinout https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c64c687d2f.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci
rosfar r260 original ne lis pas les ezs w204? |
Salut l'ami, sur table tu peux avec vvdi prog et les adaptateurs mais pas pour ton modele, sinon pour du w204 tu peux le faire avec vvdi mb tool ou cgdi mb.
après pour savoir tu voulai adapter un nouvel ezs sur le véhicule ou tu voulazi juste faire un back up du mcu ? par obd ce sera pour avoir les données afin de calculer le password et etc pour faire une cle par exemple mais tu n'auras pas le back up du mcu |
Citation:
pour moi non vu que c'est du mcu nec la dessus |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=82624
ca peut t intéressé aussi peut être. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h37 ---------- Citation:
C'est la puce nec qui grille dans la plus part des cas !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
il demande si rofstar 260 lis cet ezs mais non selon moi car cet outil ne lis que les mcu motorola |
lecture ezs mercdes
Il faut vvdi sur table ou avdi,demande à CHIPSHOP il gère se genre de problème et il est équipé et à l'habitude des mb en plus !!
Ou quelqu'un qui a un vvdi vers chez toi mais vaut mieu un expert averti qu'un novice qui croit qui va y arriver sinon tu va y laisser des billets.!! Courage à toi l'ami. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt et pu sinon c'est quoi la raison pour que tu veuille le lire meme si c pas possible ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Même le 270 ne fais pas,excuse moi j'ai poster en même temps du coup j avais pas vu que tu avais recris. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Tu veut lire ezs pour quel raison ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |