![]() |
probleme 207 moteur VTI 120cv
bonjour, je recherche le schéma électrique pour tester la continuité du câblage injecteur vers calculateur.
la voiture tourne sur trois pattes, elle vibre énormément, pas de puissance. j'ai comme défaut: -P1338: Ratés détectés-cylindre 2 -Permanent et en allant plus loin dans la liste des données, j'ai: Durée d'injection, cylindre 2 à 0,00ms alors que les trois autres cylindres sont a 3,99ms j'ai donc mis en doute l'injecteur 2 et je l'ai donc inversé avec le 1 pour être bien sur de son dysfonctionnement mais après remontage j'ai le même probleme et toujours sur l'injecteur N°2, je voudrai donc contrôler le faisceau injecteur vers le calculateur. il s'agit d'une 207 de 2007 1.6 120cv code moteur 5FW . merci d'avance pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, Voici.
|
Croise les bobines d’allumages 2 et 1 par exemple pour voir le défaut P1338 ne se transforme pas en défaut P1337.
|
Citation:
je pense que le probleme vient de la bobine, je vais la changer demain, et je vous dirais Merci ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h30 ---------- Citation:
Apparemment le probleme viens d'une bobine, bizarre mais en mécanique il faut s'attendre a tout Merci quand meme:yo: |
Citation:
|
probleme resolu , c'etait bien la bobine crayon du cylindre 2 qui etait HS
merci a vous tous |
Citation:
Merci à toi pour le retour ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Citation:
Merci à toi pour le retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |