![]() |
Caddy III direction assistée
Bonjour
Un Caddy 3 AM2005 2.0SDi BDJ plus direction assistée témoin rouge au Tbord Tous les fusibles semblent OK j'ai croisé les relais 433 message avec Autel: "Refus entretien code 7F311 entretien non repris en compte format incorrect" Une idée ? Comment affiner le diag ? Moteur Calculateur ? Cordialement |
Salut,
Tu as fais un scan complet ? D'autres défauts présents ? Celui ci s'efface ou pas ? Si oui, il revient dans quelles circonstances ? Pas de possibilité de faire le diag avec ODIS ou VagCom ? |
code 02614 actif/statique Mécanisme direction défectueux
Je l'efface, il revient desuite après mise en route et 1 mètre Mais la direction est tout le temps dure ! Cordialement |
Citation:
Pas de choc particuliers sur le train avant ou la crémaillère ? Une info sur le code : 02614 - Boîtier de direction: défectueux Causes possibles Basse tension vers le module de crémaillère de direction électromécanique. Endommagement ou défaillance du support de direction électromécanique. Celui-ci est mémorisé en cas de dysfonctionnement mécanique de l'engrenage à vis sans fin dans l'appareil à gouverner électromécanique. Solutions possibles Vérifier l’alimentation en tension du support de direction électromécanique Remplacer le crémaillère |
L'alimentation 12v des gros cables (puissance) est OK
Après je sais pas les signaux attendus du côté commandes. Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |