![]() |
Dtc017009 Tce 1.2 120cv
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Qui pourrait me donné des infos concrètes sur ce DTC. Reprog E85 très récente .Le véhicule s'est coupé sur la route.Après arrêt qq min et redémarrage, il se remet à rouler normalement. Pompe de gavage qui suit pas,filtre à essence? merci d'avance. |
Salut
A tu regarder le diag guidé ? Avec la v190 tu pourrai savoir à quoi correspond ton 1def. Maintenant je n est jamais toucher à des véhicules reprogrammé. Bon courage ! |
Si la voiture c’est couper en roulant je partirais pour vérifier la pompe de gavage .
|
Slt,
Pompe de gavage qui serait en cause? La voiture en redémarrant repart normalement ! Filtre à essence qui se colmate? Merci |
salut cette panne fait vraiment penser a une pompe a essence tu peux soit diag guidé en cliquant sur le bouquin et aussi la loupe qui peut des fois donné des infos filtre a essence a voir si pollution reservoir effectivement on fait des bornes avec un filtre de nos jours bonne journée
|
Salut,
Attention sur ce modele c’est filtre a essence monté a vie.demonte la pompe voir si c’est pas saturé Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut, voir pompe hp qui doit pas arriver à suivre la nouvelle consigne du mod, le panne arrive en charge ?
|
Slt,je vais essayer se poster des captures d'écran de paramètres.
|
5 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour les captures.
|
c’est au moment précis de l’apparition du défaut que les captures sont nécessaires..
|
Citation:
|
julienp a raison, il faut une version clip plus récente pour le detail 1def...sinon remettre l’origine pour essaie car rien de visible dans ton diag.
la photo 2 avec la pression carburant c’est au moment du défaut ? |
Citation:
|
sur place tu n’es pas en charge et pas en panne..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |