![]() |
perte de puissance Polo
Salut
VW Polo 6R WVWZZZ6RZBY250436 Année 2011 gros perte de puissance en 3eme , je me gare j’éteins la voiture et je redémarre ça repart normalement ça me la refait a chaque fois passage au diag P029900 Régulation de la pression de suralimentation passive/abiogenesis - Limite de régulation non atteinte |
electrovanne de commande turbo ou wastegate hs ou tuyeau vaccum
|
Citation:
Quelle valeur de dépression à l'entrée de la capsule du turbo ? Pas de points durs ou blocage de la géométrie ? Une info sur le code : 16683 / P0299 / 000665 - Régulation de la pression de suralimentation: plage de contrôle non atteinte Symptômes possibles Puissance de sortie réduite Mode boiteux Causes possibles Tuyaux / tuyaux incorrects connectés, déconnectés ou qui fuient Commande de pression du chargeur défectueuse Turbocompresseur défectueux Vanne de dérivation défectueuse Solutions possibles Vérifiez les tuyaux / tuyaux vers / entre les composants Vérifier / nettoyer / remplacer le contrôle de pression de charge Vérifier le turbocompresseur Contrôleur de dérivation Notes spéciales Si le turbocompresseur est défectueux en raison de problèmes mécaniques / internes ou si le système d'échappement est restreint (généralement le catalyseur), ce problème peut en résulter. Diesel Lorsque trouvé dans VW Golf / Jetta (1K) : 2.0l CR-TDI (CBEA / CJAA): Vérifiez que la partie mécanique du module de commande de soupape d'échappement (J883) n'est ni grippée ni grippante. Lorsque trouvé dans le TDI-PD de 1,9 L (BLS): Vérifiez que l’alimentation en vide du réservoir à vide situé dans le couvercle de soupape ne fuit pas. À l’aide d’une jauge à vide, remuez le couvercle de la vanne et les raccords de flexibles pour vérifier qu’ils ne fuient pas. La photo suivante a été soumise par un client travaillant sur une VW Caddy 2010 (châssis 2K) présentant ce problème de réservoir sous vide . ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Citation:
Pour rappel, tu as des choses à faire => ICI !! |
Bonjour
Merci Pilouf je vérifie tout ça ! |
hello
comme pilouf cela sens la géométrie du turbo qui grippe |
salut,
contrôle l'étanchéité de tes tuyaux d'admission, contrôle tes tuyaux de dépression et contrôle aussi ton turbo ( jeux axial) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved