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Perte de puissance 307 hdi 2l
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J ai une perte de puissance,je sans la voiture lourd (pas de mode degrade) Au diag j ai cette erreur qui remonte à chaque fois... J ai contrôle les débit mètre il a l air de marché Au ralentir je suis à 580mg est plus j accélère plus ca monte J ai aussi vérifié les durite d air etc.. .. Merci à vous |
RHY bosch edc15c2 90cv maintenant on sait quel moteur
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Citation:
Comment as tu contrôlé ton débitmètre d'air ? Ton capteur PMH est aussi en défaut quid de ce côté ? Merci |
Moteur 2 l 110
Oui j ai contrôle le debitmetre Mais le PMH ne fait pas perdre la puissance ? |
Salut va dans les paramètres et regarde la pression turbo, si sa monte ou pas qund t accélère, bcp de souci de electrovanne sur se type de véhicules
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sur le RHY , le turbo n'est pas géré par une electrovanne comme le 110 ...
regarde du coté de ta tubarde d'admission rigide plastique noir qui passe derriere le moteur en haut. Parfois elle se déboite, et il y a pas mal de pertes de puissances ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- ah pardon, j'avais pas vu que c'était le 110. surement electrovanne alors ..... mais jette un oeil à cette tubarde ! |
Bonjour,
Peux-tu nous donner les Km de ton véhicule: Commence par le plus simple, comme par exemple la valeur de ton capteur PMH avec Diagbox (si la valeur varie et puis si elle est cohérente). - poursuis par la valeur de ton capteur de turbo comme la suggéré Houcine25, ça ne mange pas de pain. Pour te répondre "PMH"; sans se capteur, on ne connaîtra pas si le moteur tourne et à quelle vitesse. Combiné au capteur d'arbre à came, en gros, cela permet de savoir avec exactitude ou on se trouve dans le cycle moteur "4 temps: admission, compression, inflammation, échappement ....) par piston et la vitesse du moteur. Ensuite selon la cartographie moteur, on leurs appliques les avances et les temps d'injections etc... Ce n'est pas négligeable. |
Je vais contrôle l electrovanne demain
Au pire je vais je directement mètre en direct pour voir ci y'a changement |
Bonsoir,
Calage distribution à contrôler, et capteur vilo et AAC |
Citation:
ton diag indique un probleme de debitmetre en court-circuit et un capteur pmh hs. au ralentis, la valeur au debitmetre ne devrait pas depasser 300-400. ca m'etonne que ton moteur ne cale pas avec un capteur pmh hs. @+ |
Citation:
Mise en garde: Si c'est l'électrovanne de régulation de la pompe HP.... Si tu veux flinguer ton électrovanne, mets la en directe. Ces électrovannes sont pilotées par les calculateurs en RCO (Rapport Cyclique D’ouverture) ou en anglais PWM. Un signal carré a largeur d’impulsion. |
Salut, débitmètre en court circuit assez fréquent sur rhy. Tu a 2 possibilité soit mal brancher soit il est mort. Controle ton alim et masse au connecteur.
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je confirme , à suivre ....
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sur cette motorisation quand c'est le debitmetre on retrouve la pleine puissance en le debranchant, donc essai à faire, non ?
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Slt je pense que ta valeur de débit d'air est une valeur par défaut débranché le et vois si ça change
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