![]() |
Pas de communication ecu edc16u31
Bonsoir les amis, mon audi a4 moteur blb de 2006 edc16u31 , c'est arrêter subitement et impossible de la redémarrer, du coup je vais chercher la dépanneuse, et je rentre le véhicule au garage,
coup de diag et là pas de communication calculateur moteur au vcds, je contrôle les mass, et les alimentation du ecu et la pas d alimentation, je voudrais une piste par où commencer merci d avance |
Citation:
T'as utilisé un schéma dans ton contrôle? Contrôle tous les fusibles, relais, points de masses, câblage qui frotte avec la masse... Quelle est la valeur de la tension du CAN-H et CAN-L (les deux fils torsadés) au niveau de la fiche du calculateur moteur? |
Oui avec autodata mes pas trop fiable aurait tu un chemas plus avancé s'il te plaît merci
|
Salut l'ami peux tu faire une photo du compteur avec contact mis. Merci.
|
Oui pas de soucis
|
salut l'ami
controlé bien les fisibles et le relai d'alimentation d'injection dans le compartiment moteur |
J pas u l occasion de me contacter avec mon ordinateur pour la photo du compteur mes qund je rentre je poste sa direct , c les quelques au jusste, les relais svp
---------- Post added at 07:47 AM ---------- Previous post was at 07:44 AM ---------- C les quel les relais au juste svp * |
Citation:
|
Il se situe où se relais stpl et son numéro
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici le schéma,, NB: tu ne dois pas débrancher la fiche du calculateur moteur lorsque tu contrôle l'alimentation (ce point est très important);; |
Parce que j chercher dans le compartment moteur et je suis pas sur que c le relais 461
|
alors regarde du coté gauche sous un cache plastique noir vissé et en dessous le calculateur si ces bien se modèle voila avec photo et essai de shunter les deux bornes 30 et 87 avec un fil ou change se relais et fait un essai de démarrer
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3442106206.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tiens, c'est pour toi,, |
2 pièce(s) jointe(s)
vola les photo,
|
Citation:
---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h54 ---------- Est ce que t'as contrôlé le câblage en suivant mon schéma? Essaye de shunter le relais j271 ensuite démarre le moteur;; |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |