![]() |
Julie sur PCR2.1
Salut a tous.
Petite question, après la pose d un emulateur Julie sur un ecu de remplacement pcr2.1 cela provoque t il une remontée de défaut au TAB ou autre? A priori d après la doc pas de ligne can a couper. Possibilite d extraire Mac, et cs a partir d un dump full en boot je suppose ? (je n ai pas smoke. Ni l option avdi) Merci |
Salut Jah envoie moi ton dump je te sort ton cs et Mac
Par contre aucune idée pour les défaut au tdb jamais pratiqué Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Personne n a testé ?
|
Salut,
La doc et la vidéo Carlabimmo, indique qu'aucun message d'erreur s'affiche au TdB |
merci, je ne vois pas ou il en parle dans le pdf mais effectivement c est clairement annoncé a la fin de la video... que je n avais pas regardé...:6:
|
Pas de défaut je valide :)
|
Citation:
bon pour l eeprom je peux la lire avec programateur mais pour la flash est ce qu une lecture OBD peut suffir ? |
A priori je dois pouvoir lire le full avec le fgtech v54... faut juste que je remette la main sur les cables...
|
slt
je confirme le fgtech v54 passe sur les pcr2.1 |
salut kev
pourquoi tu fait pas adaptation? |
Parce que j ai pas ce qu'il faut.
|
1 pièce(s) jointe(s)
le fg tech ne fait pas la lecture de l eeprom il ne fait que l unlock et pas de lecture pour le reste non plus a part flash en obd.
Du coup ci joint lecture de la flash et de l eeprom avec Kess Apres si il est egalement possible de faire une adaptation avec la lecture de l ecu d origine san que ce soit un casse tete pourquoi pas non plus. ca me fera economiser un julie Merci |
Normalement il faut posté les dump ori aussi
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Pour l adapatation oui c est meme sur mais je n ai pas encore l ecu ori j irai le recuperer lundi a la base j etais parti sur un OFF
Mais deja si quelqu un peut checker s il y a tout ce qu il faut pour faire le boulot avec mes lectures |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |