![]() |
307 ph2 can probleme communication
Bonjour a tous,
jai un probleme sur une 307 ph2 can pas de demarrage et aucune communication au diag sauf avec calculateur GEP il ne reconnais pas le vf avec diagbox io delphi etc mais la centralisation et louverture a distance ok vous avew des pistes??? |
Slt l ami bsi etc tu dialogue..
|
Salut,
tu as vérifié tes alims (fusibles/relais) ? Comment est arrivée la panne ? |
Salut,
As tu changé la batterie ? Tu dis que tu n'as pas les numéros de VIN au diag, as tu des symboles à la place ? Je te demande ça car il arrive que le BSI ce virginise en cas de changement de batterie sur ce véhicule. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Pour la centralisation je peux pas dire avec certitude si elle fonctionnait ou pas avant le off que j'avais fais, mais si je me rappel bien c'est que après le off elle fonctionnait sans que je la reprog. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai changer le bsi par la même réf toujours pareil ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- Citation:
J’ai vérifier fusible bsi et bsm tout ok ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
Non c pas un effacement de bsi car la centralisation marche et y’a pas de caractère y’a rien du tout |
Slt verifie alim calculateur si ok je suis sure tu dialogue pas avec l abs non plus..
|
Salut,
Si tu n'as pas de vin c'est que tu sélectionnes pas le bon véhicule, essaie en van et redis nous |
Citation:
|
Bonjour, avec une autre interface en eobd l’ecu répond ?
|
salut es ce que le voyant obd s'allume au contact ??
@ |
Salut Akasa67,
Suis d'accord avec toi mais pour pratiquer souvent sur les 307, je te garantis qu'elles sont imprévisibles.... Il risque rien d'essayer, comme ça on sera fixé |
Salut,
effectivement le bloc ABS sert de passerelle et il peut être en cause, je rejoins akasa. Essai aussi en mettant la carcasse du CCM à la masse. |
ou peut etre simplement l'alim de la prise diag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |