![]() |
immoff mercedes 250d
5 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je voudrais réaliser un off sur un Bosch 0281001281 edc1.4 MSA 15.1 pour une mercedes 250d de 1995 suite a un probleme de clé le proprio voudrait virer l'antidémarrage j'ai trouvé une B58253 (24c02) et une B57669 (que j'ai pas reussi a lire) je joins le dump de la 24c02 ainsi que les photos de l'ecu et le message d'erreur de la 2eme puce. merci si quelqu’un peut me faire un off fonctionnel(voiture tres loin ) merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le message d'erreur de la 2 eme puce
|
un ptit up pour cet immo off merci
|
salut soit émulateur soit vierge sur cet ecu
|
je cherche émulateur efficace pour cet ecu
|
Émulateur julie
|
2 pièce(s) jointe(s)
du retour pour cette mercedes donc j'ai monté un julie et fais le vierge selon carla mais pareil j'ai pas de demarrage j'ai regarfé compartiment relais j'ai trouvé fusible cramé que j'ai changé mais toujours pareil aujourdh'ui je vais faire un diag et je posterai le rapport
|
salut,
il faut débrancher l'immobox , démonte le combiné pour y accéder |
Salut
sur une mercedes de 1995 /250D Diesel j'ai jamais vu de immo !!!!!!!!!!! tu as une capsule pneumatique sur le haut de la pompe d'injection qui fonctionne avec la pompe a vide et le neimam (tyaux) c'est elle qui commande arrêt ou le démarrage ---------- Post added at 08h51 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- donnes le vin comment est ta prise diag ??? |
salut
voici ce que j'ai fais https://www.youtube.com/watch?v=BbVfSoop2Uk |
Salut ; le led bleu de l'émulateur clignote t il bien comme sur la vidéo? Ou le tien clignote plus rapide.?
|
Citation:
|
Alors je pense que c'est ok; tu as bien débranché immobx?
Regarde la vidéo pour la signification des clignotement https://youtu.be/Nr-Twq7jEU8 |
Citation:
---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- si quelqu’un peut me dire ou se situe cette immobox merci d'avance |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |