![]() |
clonage ecu visteon dcu 102
Hello les amis suite à une sortie de mon calculateur qui n'envoie pas de signal à un injecteur, je pense que l'ecu est HS.
J'en ai trouvé un juste à coté de chez moi mais ils n'ont pas la même ref celui d'origine : HW 96 612 569 80 SW 96 632 890 80 et celui que j'ai trouvé : HW 96 663 602 80 SW 96 664 846 80 Le premier est sur un boxer et le deuxième sur un ducato et quand on tape les ref sur le net les 2 se montent sur peugeot/citroen/fiat... Qu'en pensez-vous ? MERCI |
Citation:
J'en pense que les hardwares sont différents |
Slt
Poste une photo de ton pcb je crois que j'en ai 1 en stock sous réserve que ce soit le mm. |
slt!
tu peux toujours cloner, tu verras bien. Entre nous j'ai déjà fais des clonage avec HW différent, et ça a marché jusqu'à maintenant (je parle du dcu-102). Attention si tu lis avec io terminal, faut bien choisir le ST10F296 et non ST10F276 (comme ecrit sur le mcu) sinon tu risques de louper une bonne partie du flash, ce qui n'est pas le cas avec fgtech. ++ |
Citation:
Citation:
Merci Citation:
Merci à tous de vos réponses je vous tiendrais informé. |
salut
tu vas déjà voir à la lecture.. certains sont en kline et certains en can.. |
slt
attention un problème d'alimentation te sort un voir plusieurs dtc sur les injecteurs sur ce model d'écu. donc le faisceau est a contrôlé en premier ..... |
Citation:
Citation:
Oui j'ai commencè par là ;-) Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |