![]() |
Edc15 0281 010 305
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème... J'ai fais un off sur un edc15 bosch 0281 010 305 / 038 906 019 BK qui fonctionne bien mais j'ai le voyant immo au compteur qui clignote en permanence... Auriez vous une solution pour supprimer ce voyant ? Merci à vous [emoji6] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
salut
j'ai réceptionné 'il y a un moment déjà), une golf avec ecu en off,sans voyant, après dépose du compteur, j'ai trouvé un filtre de cigarette retenu par un adhésif !!! |
slt oui une gomettes je mets
|
Merci pour vos réponses les amis, mais j'ai le message sur l'odb et ca n'arrête pas de biper...
Je pense qu'il doit y avoir une solution...avec vag k-can on peut lire le compteur il y a peut-être quelques bytes à modifier pour ne plus qu'elle le fasse...mais je n'arrive pas a trouvé des infos la dessus.... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
slt jamais eu de probleme avec se type de calculateur soit tu as mauvaise lecture ou un loupé dans le dump et tu as utiliser quoi comme interface pour la lecture eeprom
|
Re quel genres de message jamais eu de soucis comme cela..
|
je confirme, sur certains edc15 vag en faisant les immo off par obd avec vag k 2.0, j'ai quelque fois le voyant qui reste clignoté, pour moi c'est soit la bague ou un probleme de frequence emise, je ne me suis jamais penché dessus en detail
|
Merci à toi l'ami pour ton aide, j'ai fais le off avec vag k can 1.4...il fonctionne parfaitement mais j'ai le voyant immo qui clignote en permanence ainsi que le message sur l'odb qui apparaît...
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Je vous précise aussi que la base de ce off est parce que j'ai changé de compteur...je suis passé d'un motometer à un vdo car les cristaux étais hs...et impossible de lire le compteur d'origine... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
C est normal, pas de clé reconnu = défaut immo au dash. Ceux qui ne l ont pas C est juste que le problème n était pas dans la reconnaissance de la clé par le. Dash mais plutôt entre le. Dash et ecu moteur.
|
Merci l'ami, mais justement il n'y a pas de possibilité de retiré ce defaut directement dans le compteur ?
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
J'ai deux eeprom dans le compteur, une 24c02 et une avec un mask b58813 qui corresponderai a une 93c56...
Quelqu'un saurai laquel des deux je dois lire pour avoir mes infos code pin ? |
tu n as pas donne beaucoup d info sur le vehicule, si golf 4 normalement en VDO tu es sur de la 93cxx, par contre il me semble que c est plutot de la 93C66 ou 86, de temps en temps 46 mais 56 ca me dit rien. mais ce ne veut pas dire que ca n existe pas !
donne la ref de ton compteur stp |
Merci l'ami, toutes les étiquettes sont casi illisible...c'est un peu pour cela que je galère à trouvé des renseignements...
Sinon c'est un compteur passat tdi 115 motometer de 2000 et je me suis trompé le mask, b58813 correspond à une 93c86... J'ai pus lire les deux eeprom et sur la 24c02 il y a des infos qui vont me servir je pense.... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Par contre le compteur installé en lieu et place est un vdo... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Motometer c est 24c vdo 93c
Je pensai que tu lisais le nouveau. Il me semble qu il te faut le pin des deux pour adaptation |
Citation:
Avec quoi je pourrais lire le pin sur dump pour le motometer ? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved