![]() |
Vérification lecture edc15c2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Première fois que j'ai à faire à un EDC15C2 que j'ai lu au Galletto v54 (je remercie J-Sky au passage)! Boot mode avec résitance de la pin 24 à la masse. ECU 3 plugs de 406 HDI J'ai un gros doute sur la lecture et voudrais savoir si celle-ci vous paraît bonne. L'objectif est de faire un immo off si le dump est bon. Thanks! |
Salut. Je suis sur le tel je n ai qu un éditeur hexa basique mais elle me paraît OK
|
Elle me paraissait bizarre... mais en même temps c’est la première fois que je lis cet ecu.
Merci bcp l’ami! |
slt l ami pour moi lecture ok ref de l ecu sa serait pas 0281011520
|
Citation:
ton dump est 100% OK et d'origine |
Salut effectivement ton dump est ok. Avec un peu d'entrainement tu peux aussi dessouder la flash 29F400 puis la lire. Je trouve cette méthode un peu plus rapide
|
Citation:
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
Citation:
Bon ça me rassure merci à tous pour vos retour!! |
29f et xprog ou upa pas copain
|
Oui effectivement un Willem je pense que c'est préférable.
|
Après honnêtement personnellement je trouve ça plus rapide le boot mod que lecture programmateur et surtout beaucoup moins risque.
|
Après l’avoir fait au boot mode c’est vrai que c’est assez rapide.
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton immo off flash
pass dans ta boite:2: |
cs a faire,envois par obd avec ton v54,le cs sera auto
|
salut, off flash edc15c2 pas de cs à calculer....et pour les sceptiques comparez après contrôle cs....
|
ce qui est bien ici,c'est qu'on en apprend tout les jours.
merci du retour bkprog :peace: ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- c'est surement pour ca que le v54 annonce pas de cs valide lors de l'ecriture,mais fonctionnel quand meme. tout s'explique a present,c'est logique du coup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |