![]() |
changer code pin ecu moteur
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
calculateur : VALEO V34.1 peugeot 207 1.4 essence eeprom 95320 après avoir endommager l'eeprom, j'ai récupérer mon code pin du BSi et j'aimerai savoir si quelqun pourrai vérifier car j'ai changer le code pin d'une eeprom 95320 d'un autre calculateur mon code pin origine : USFE le code pin du calculateur occasion : FKQY je sais pas si je dois changer la ligne complete ou juste le code a 4 chiffre dans l'eeprom voici les 2 fichiers, l'un origine et l'autre que j'ai modifier avec mon code pin USFE Pièce jointe 76746 |
fait un virgin et recode,tu seras plus sur
|
salut
j'ai d'eja le meme cas j'ai change le code pin et ca marche nickel ou si ne marche pas swapé l'eprom |
Merci du retour
Ta changer juste le code pin ou la ligne complète du code bin ? |
just le code pin
|
Salut effectivement normalement on ne change que le pin. Par contre à voir si checksum ou pas. Sur Valeo v34. 1 je ne saurai pas dire.
|
Salut
je serais curieux d'avoir le retour de BilChip car sur cet ecu, je recalcule le cks de l'eeprom pour que ça fonctionne |
Citation:
j'en ai regardé aussi, mais j'ai pas trouvé crc |
slt!
pareil, j'ai regardé côté bloc pin, pas réussi à trouver crc, à moins que j'ai mal regardé :( On trouve des crc bien plus bas, côté pin j'ai pas vu ou du moins j'ai pas trouvé... ++ |
salut si ça peut t'aider voici un retour d'expérience mais sur v46.11
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=71900 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50. |