![]() |
Partner B9 - Vitre AVG descend toute seule
Bonjour
C'est l'histoire d'un partner Peugeot marabouté !!! Démarrage du véhicule (clef dans contact + chauffe + ignition) : la vitre avant gauche descend toute seule... Appui sur le bouton inefficace un certain temps (1 à 2 minutes environ) Puis la vitre peut être remontée par le bouton.... Vous auriez une piste ? Pas de modif récentes, pas de coupures de batterie ni d'intervention électrique Merci ! |
Salut,
Enlève le coude du bouton :) Tu devrais t'orienter vers le BSI. |
Moi aussi je penche pour le BSI....
Mais quoi chercher ? |
Slt deja tu mets le contacte tu rentre en dialogue avec le bsi ensuite les ouvrant et tu regarde ce qui cloche tu vois tes bouton si actionner ou pas..
|
Hello
Le plus simple , tu débranches ton bouton !! et regardes si problème persiste . Quelques soucis sur le bouton qui charbonne suite a une conso excessive du moteur A+ |
Bonjour
Je déterre un peu ce topic... tout d'abord merci pour vos pistes vers le bouton @akasa67 : Depuis diagbox je suis bien allé dans le sous menu mais j'ai un message comme quoi la fonctionnalité n'est pas pris en charge pour ces actionneurs et je n'ai pas trouvé d'autres menus dans diagbox Je vais aller investiguer vers le bouton avant de penser à l'échange de la BSI Est ce que quelqu'un pourrait me faire un éclaté de démontage de la console d'un partner B9 de 2010 (car le bouton fait partie de la console du levier de vitesse...) Merci |
SALUT
je te confirme la gestion des vitre n est pas géré par le bsi a part l alim et éclairage bouton donc ton soucie peut provenir que du bouton la dépose est très simple decliper l entourage du levier de vitesse en tirant vers le haut déposer l enjoliveur sous la façade de clim déposer les vis torx de 20 le tour est joué j aimerais joindre des photos et franchement dis,je ne sais pas faire j ai lue un tuto avec un hébergeur photos mais il est en train de fermer cordialement |
Merci de ces infos, je vais tester le bouton en premier lieu donc
Pour les photos je te donnes mon adresse mail en MP si tu veux bien Encore merci |
Solution
1 pièce(s) jointe(s)
Salur
Regade au déçue de ta pedale d'accélérateur il y un boîtier gris avec une prise, c'est lui qui gère les deux leve vitres Je te joint une photo car moi aussi j'ai cherché cote BSI ☺️ Tien nous informé |
Petit retour :
He ben le probleme venait bien du bouton coté passager... C'est inoui, c'est celui qui sert le moint et qui s'use en premier |
vraiement pas logique ta panne mais bon ^^ c'est fun a savoir la finalité .
|
Merci pour le retoure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |