![]() |
Checksum eprom edc16c34
2 pièce(s) jointe(s)
salut les gars
j'ai besoin de confirmation de checksum eprom apres changement de code pin edc16c34 0281013331 merci |
Salut
C est pas la peine de corriger le crc pour le pin. |
bonjour ggvaniou
deux fois sur edc16C34 PICASSO ET 307 EDC16C3 apre changement de code pin P0603 DEFAUT ECU je pence que probleme crc |
uppppppppppppppp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton dump avec PIN modifié et CRC ok ainsi que ton décodage du dump Refroidissement moteur : Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné) Capteur de pression climatisation : Pressostat linéaire Boîte de vitesses : Boîte de vitesses manuelle longue Classe alternateur : Classe 15 Carrosserie : Pompe HP CP1H (connecteur droit) Chauffage additionnel : Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI Contrôle de stabilité (ESP) : Absent Régulation de vitesse véhicule : Présent Boîtier de servitude intelligent (BSI) : Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée Liaison avec la boîte automatique : Non applicable Antiblocage de roues (ABS) : Présent Limitation de vitesse véhicule : Présent Type d'injecteur: Bosch CRI 2.2 Injecteur cylindre n° 1: 086081082 Injecteur cylindre n° 2: 163181201 Injecteur cylindre n° 3: 0A412128A Injecteur cylindre n° 4: 12424340D Code PIN : K199 |
salut jsky
mon dump est identique avec le tien donc crc ok merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Les 2 fichiers sont bien identiques. Pour moi, ton CRC du 8ème octet des 3 lignes est OK. |
Salut
Voilà qui confirme mes dire,c est pas la peine de corriger le crc après le changement de pin.... |
Citation:
Si si il faut bien corriger les checksums. |
Salut
Merci pour l info kmtech ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |