Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   2.5 tdi v6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/87381-2-5-tdi-v6.html)

karera 1 06/11/2019 10h50

2.5 tdi v6

salut a tous j'ai un soucis sur cette a6 moteur AKE 180 cv le soucis et que lorsque je demarre la audi normalement la sonde de temperature d'eau qui se trouve a gauche de la pompe a injection branche la voiture ne tourne pas rond comme si le moteur sacade et fume avec un ralentie qui oscile et lorsque je debranche la fiche de la sonde de temperature d'eau le moteur tourne impecable et s'arrete de fume l'eau il y en a dans le bocale d'eau j'ai pas de surchauffe ou autre tous l'entretien je l'ai fait filtre a gazole air vidange moteur et meme la sonde de temperature d'eau j'en ai mis une neuve reservoir a moitier plein je trouve pas le soucis

akasa67 06/11/2019 12h03

Slt au diag la température moteur etc sa donne quoi.. Poste les default y en a sûrement..

floadri 06/11/2019 20h11

Bonjour, en débranchant la sonde, cela change le débit de la pompe ainsi que l'avance.
Le problème est arrivé comment.
Des soucis sont connu sur ces pompe, usure du carter avec perte de pression.

karera 1 06/11/2019 20h14

salut floadri aucune idee voiture que j'ai pris en panne elle ne demarrais pas j'en sais pas plus

floadri 06/11/2019 20h21

Re, pour ma part je verifirais le calage de la courroie avec pige de blocage du vilebrequin, pour la pompe un foret de 6 suffira pour dégrossir et avancer.
Passe la voiture au diag si possible.

zenata 06/11/2019 20h37

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 735042)
salut floadri aucune idee voiture que j'ai pris en panne elle ne demarrais pas j'en sais pas plus

bonsoir

c’était quoi la panne , pour la remettre en marche ???

fayssal2017 06/11/2019 20h38

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 735042)

Salut,
Et maintenant elle démarre bien?
Quels sont les pièces remplacées?

karera 1 06/11/2019 20h43

panne relais manquant et bien d'autre relais esquinter la distribution et pompe a eau ont ete fait par l'ancien proprio d'apres ces dire

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

40000 km seulement depuis que ca a ete fait

fayssal2017 06/11/2019 20h56

Salut,

Fais un scan et post les défauts,

Black gees 17/11/2019 13h56

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 734815)
salut a tous j'ai un soucis sur cette a6 moteur AKE 180 cv le soucis et que lorsque je demarre la audi normalement la sonde de temperature d'eau qui se trouve a gauche de la pompe a injection branche la voiture ne tourne pas rond comme si le moteur sacade et fume avec un ralentie qui oscile et lorsque je debranche la fiche de la sonde de temperature d'eau le moteur tourne impecable et s'arrete de fume l'eau il y en a dans le bocale d'eau j'ai pas de surchauffe ou autre tous l'entretien je l'ai fait filtre a gazole air vidange moteur et meme la sonde de temperature d'eau j'en ai mis une neuve reservoir a moitier plein je trouve pas le soucis

Le mieux avant de faire une intervention mécanique, c'est de faire un diagnostic de la voiture, que tu pourras par la suite le poster ici pour que nous puissions t'aider, car même avec les meilleures volontés du monde mais sans aucune indication bien précise de la panne, ça t'induira et induiront tout le monde a une erreur sure et certaine, si je dis ça, c'est que les pannes peuvent-être provoquer par mille et une raison

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.