Tlemcen Car electronics

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-   -   problems de démarrage 307.14hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/87401-de-marrage-307-14hdi.html)

diago2001 06/11/2019 20h56

problems de démarrage 307.14hdi
 
salut à tous
jai une 307 1.4hdi 2004 qui ne demare pas au niveaux de diag jai un seul defaults .
capteurs de vilebrequin absence de signale. bon
jai vérifier la distribution OK
changement de capteurs + cible .
verification de faisceaux OK
jai essayer meme un avec une autre calculateurs toujours à refuse de demare .
au mesure paramètre le regime de moteurs 3000 t/m.
cest q1 a une idée?
et merci à tous

fayssal2017 06/11/2019 20h58

Citation:

Envoyé par diago2001 (Message 735064)
salut à tous
jai une 307 1.4hdi 2004 qui ne demare pas au niveaux de diag jai un seul defaults .
capteurs de vilebrequin absence de signale. bon
jai vérifier la distribution OK
changement de capteurs + cible .
verification de faisceaux OK
jai essayer meme un avec une autre calculateurs toujours à refuse de demare .
au mesure paramètre le regime de moteurs 3000 t/m.
cest q1 a une idée?
et merci à tous

Salut,

300 ou 3000?

abdel93 06/11/2019 20h59

slt tu fait diagnostic avec multimarque ou pp2000?

diago2001 06/11/2019 21h02

le regime cest à 3000tr/m
et je fais le diag avec diagbox .

fayssal2017 06/11/2019 21h11

Citation:

Envoyé par diago2001 (Message 735068)
le regime cest à 3000tr/m
et je fais le diag avec diagbox .

Salut,
Le moteur ne démarre pas et le régime s'élève à 3000tr/min?! est qu'il est fixe?

akasa67 06/11/2019 21h13

Slt l ami comme le dit ton default absence de signal donc y a 3 fils une masse une alim 5 volts puis ton signal contrôle continuité isolement jusqu'au broche du calculateur moteur inutile de changer de calculateur..

diago2001 06/11/2019 21h20

non quand je lance le démarreurs le regime up au 3000tr
et pour le 5v jai déjà contrôler cest OK jusque le calculateur .

yann3 06/11/2019 21h22

et controler le serrage des pins,de la prise capteur
c'est tres souvent elle qui merde

akasa67 06/11/2019 21h25

Tu controle la prise pmh les 3 fils tu récupère une prise ailleur si tu n'est pas sûre bcp fond des test et force les connection pour tester y a des aiguilles que l'on peu mettre sur le multimetre très fine sa ne fais pas de dégât..

sadna 06/11/2019 21h25

Citation:

Envoyé par diago2001 (Message 735081)
non quand je lance le démarreurs le regime up au 3000tr
et pour le 5v jai déjà contrôler cest OK jusque le calculateur .

Salut,

3000tr au demarrage, ca te choque pas ? lol

controle ton capteur PMH voir le volant moteur.

@+

zenata 06/11/2019 22h03

Salut
avec diagbox tu lances le démarreur , tu vas dans parametres injection/ synchronisation
arbre a cames vilebrequin oui ou non ???

---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

La cible pour capteur pmh : elle est bien monté a sa place ???
Pas décalé ???

Pilouf 07/11/2019 05h13

Salut,

Tu as loupé un truc lors de tes contrôles.
A mon avis soucis sur le faisceau. Tu l'as contrôlé de quelle manière, continuité, court circuit entre 2 fils, valeur d'alimentation, bonne connection à la masse... ?

diago2001 07/11/2019 21h23

alors mais mais merci à tous pour le partage .
la voiture à été demarer suit à mauvaise alimentation du masse du capteurs de vilebrequin malgres . que j’ai vérifié l’électricité plusieurs fois après tout, nous apprenons de nos erreurs.

akasa67 07/11/2019 21h26

Ben voilà parfais l ami..

yann3 08/11/2019 09h35

mauvaise masse a la prise?


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