![]() |
Effacer/Installer dans calculateur
Bonjour à tous,
Est ce possible de remplacer un soft HS dans le calculateur et en mettre un nouveau? |
Citation:
Je n'ai pas bien compris, tu souhaites juste changer la flash parce qu'elle est corrompu ? Model ECU? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai l'impression que le soft dans l'ecu est corrompu et j'aimerai le restaurer. J'ai jamais rien fait sur l'ecu il n'est pas débloqué ou quoi |
Ton ecu est un PCR2.1... ce n'est pas le plus simple des calculateurs...
Etant donné ta question , je pense que tu est très très débutant. Déjà, qu'est ce qui te fais dire que ta flash est corrompu? As tu fais un diag du véhicule? Y a t'il des codes défauts? ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ---------- On ne ce lance pas dans le changement d'une flash au hasard... |
salut deja comme dit wjon si t veut qu'on parle le meme langage il faut etre plus precis la voiture a quoi ? SUR SE MODEL il y a une sécurité pour la lecture obd
tu veut faire quoi une programmation dpf egr ...? |
Pour etre plus precis il y a une securite a l ecriture et non la lecture. Tu peux donc au moins lire ton fichier pour comparer avec un ori. Tu peux meme ecrire mais ca ne demarrera pas. reecriture de la lecture que tu as faite et ca repart.
Le mieux serait d injecter un fichier sgo mais faut avoir de quoi le faire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12. |