![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Est ce possible de remplacer un soft HS dans le calculateur et en mettre un nouveau? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n'ai pas bien compris, tu souhaites juste changer la flash parce qu'elle est corrompu ? Model ECU? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai l'impression que le soft dans l'ecu est corrompu et j'aimerai le restaurer. J'ai jamais rien fait sur l'ecu il n'est pas débloqué ou quoi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton ecu est un PCR2.1... ce n'est pas le plus simple des calculateurs...
Etant donné ta question , je pense que tu est très très débutant. Déjà, qu'est ce qui te fais dire que ta flash est corrompu? As tu fais un diag du véhicule? Y a t'il des codes défauts? ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ---------- On ne ce lance pas dans le changement d'une flash au hasard...
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut deja comme dit wjon si t veut qu'on parle le meme langage il faut etre plus precis la voiture a quoi ? SUR SE MODEL il y a une sécurité pour la lecture obd
tu veut faire quoi une programmation dpf egr ...? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 935 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour etre plus precis il y a une securite a l ecriture et non la lecture. Tu peux donc au moins lire ton fichier pour comparer avec un ori. Tu peux meme ecrire mais ca ne demarrera pas. reecriture de la lecture que tu as faite et ca repart.
Le mieux serait d injecter un fichier sgo mais faut avoir de quoi le faire.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code clé dans calculateur ou bsi ? | k211098 | Programmeur de clé | 11 | 30/10/2019 23h09 |
Programme dans le calculateur | habib | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 03/08/2018 15h56 |
Memoire dans calculateur ME7.4.4 | ERIC" | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 09/10/2014 18h01 |
Kms dans calculateur laugna ii | electronique-auto.com | Compteur kilométrique | 1 | 11/01/2010 18h55 |