![]() |
|
edc 15c2 406 1 broche
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j 'ai enfin trouver un calculateur le mec ma dit je tes mi un off mes la voiture demarre pas voyant anti demarrage
quellequ un pourrai voir si ya un off dessus svp merci d'avance 406 2l hdi 1999 ph2 110c break |
salut,
Rocketdump me confirme que sur cet ECU il faut faire le off sur l'eeprom , et lorsque j'utilise ton dump pour faire un off la dessus, les fichiers sont identiques.... tes clés étaient appareillés au bsi ? |
oui sur le bsi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour .
Pas de BSI mais CPH normalement à part si je dis de la merde, sur 306 2000 , il y a un CPH . Pas de code Pin dans la 5p08C3 mais uniquement dans le CPH . Essaye celui là sinon si t'as de quoi faire , mdp en MP . |
salut pareil toujours le voyant antidemarrage
|
bonjour
svp préciser si un FLASH 29F400 ou un eeprom 95080 merci |
salut eprom 5p08C3
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oki , c'est quoi la réf de l'EDC15 ?
test celui là , le même mdp que je t'ai passé . |
salut sur edc15c2 1 broche si tu enleves eeprom ('deja eu a le faire 2 fois) normalement ça demarre soit fonctionnement parfait (avec ou sans voyant)ou au pire mode degradé limité a 3000 tr mais ça demarre pour elmostro le dump est off et la reputation rocketdump est plus a faire ça te permet de voir si il n y a pas autre prob injection bonne journée
|
Salut merci de vos réponses j ai testé sans eprom pareil sur le nouveau calculateur
|
Le voyant moteur s'allume quand tu met l'après contact?
|
salut, pareil problème ailleurs, pompe bp regarde si ça crache au filtre et fait un diag...
|
je suis d'accord: sans la puce ça demarre, ou tu as le voyant allumé ou pas, ça dépend.
mais ça démarre. ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- controle avec pp2000 si ton calculo est bien deverouillé. |
Bonsoir pas de voyant la pompe tourne bien le gasoil sort bien au filtre uniquement voyant antidemarage
---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h03 ---------- Défaut anomalie antivols électroniques |
Donc pas de voyant moteur , à l'après contact pas normal du tout . On dirait un problème de cartho ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |
|