![]() |
Problème d'accélération avant 2000 tr/min
Bonjour.
J'ai une polo année 2001 moteur 1.4 TDI. J'ai deux problèmes le premier lors le démarrage, le moteur démarre un quart de tour mais juste après le démarrage la ralenti est instable puis elle se stable (après 5 seconds). Le deuxième défaut c'est le problème d'accélération avant 2000 tr min. Le moteur avant ce regime il est trop lourd mais s' il passe 2000 tr il devient très puissant. |
Salut! Attends je sors ma boulle de cristal pour lire a distance les DTC de ton auto!!!
Sérieusement, comment veux tu que l'on t'aide si tu ne donne pas plus d'infos?? |
Salut bilsoft,
Je crois que tu a crée 3 fois le meme poste a se sujet. A tu la liste des defauts present sur le vehicule ? Le probleme est t'il survenu suite a un entretien ou autres ? |
Citation:
Regarde si la tringlerie de la capsule du turbo bouge sans point dure quand tu accélère? T'as changé filtre à air/gasoil? Utilise un scanner pour lire les valeurs de mesures du moteur (pression air, température eau, accélérateur...) |
Citation:
Je crois que ca fait longtemps que t'es pas venu sur le forum. ce serait bien que tu relises les regles, comme ca tu fais une meilleurs presentation de ton probleme et tu evites de polluer le forum avec tes post a repetition. @+ |
Citation:
comme il sa ete dit un diag pourra voire plus claire a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |