![]() |
807 problème comunication
Salut les amis j'ai un souci sur une 807 il y a un côté de la voiture ou les feux ne fonctionne pas et la centralisation non plus j'obtiens 2 Défauts dans le BSI
merci d'avance pour vos reponsehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e1bb19eb04.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Une fois sur un C4 picaso j'ai eu un proleme un petit pareil. y avait une porte qui se fermait en centralisation. J'ai retelecoder le type de la voiture ( 5 portes, 5 places, etc ) et la porte refonctionnait.
Apres au préalable j'ai vérifié les faisceaux et testé les différents équipements. |
Salut
Tu n'as pas eu une coupure de batterie ? La batterie est bonne ? Fusibles bons ? Test batterie + test fusibles ensuite démarrage ( ou changement batterie d'abord si elle est faible ) + effacement défauts puis voir si c'est pareil |
Salut
Contrôle tes fusible dans le bsm et bsi |
change ton bsm le problème vient de la j'ai eu le même problème c'est un BSM B3
|
salut
donne plus d info c est arrive suite a quoi, intervention, mecanique, carrosserie, arret prolongé,tu as fait quoi comme controle a par lire les defaults? quel defauts dans les calculateur qui repondent ? manudiag |
salut
le faite que tu n ai pas de cetralisation et eclairage ton com 2000 repond pas confirme en test global si c le cas debranche ton boitier airbag entre les 2 siege av ilya une trappe en plastique |
Salut, j'ai déjà eu un soucis presque similaire sur une picasso. Aucun instrument ne fonctionnait et c'était une broche du bsi qui était oxydé et qui avait cassé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |