![]() |
|
Aide urgent cle modus non reconnue
Salut jaurais besoin d'aide, jai vendu ma valise diag , et la jai un soucis sur mon vehicule perso renault modus 2005 1.5 dci
Cle pas reconnue , viyant antidemarrage qui clignote rapidement , je suis de nantes si une ame charitable peu venir me depanner ou me donner une astuce pour une suppression antidemarrage Merci davance |
salut ,
ca t affiche insérer carte quand tu la mets dedans? lol 2005 ,la fatigue me guette ,je lis trop vite , j'étais dans une Megane 3 ya deux minutes , |
Non cest une clé 2 bouttons , il ya juste lantidemarrage qui clignote rapidement , et le demarreur ne se lance meme pas
|
Sorry ,
tu as essaye d'ouvrir la télécommande au-dessus d une table pour voir si ta pas quelque chose de casser ou dessoudé au dessus d'une nappe blanche pour voir si rien tombe les 2 boutons controle la centralisations a distance, parfermeture ouverture tu n'as pas de clé de secours ou deuxième clé ? |
Salut ce n est pas arrivé apres un probleme ou un changement de batterie ?
|
J’allais y venir ,
T’as batterie à combien en tension ? Tes fusible sont bon et comme te demande JAH83 , réponds lui . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il est parti , lol
|
Non je suis la lol , pas de changement de batterie en question ,tension a 12.22 a la batterie,
Elle a demarrer jai rouler avec 15 min , je lai poser 20min je la reprend et la demarrzge impossible |
Sans diag ca va pas etre simple , de grande chance que ce soit la cle s il n y a pas eu de probleme de batterie qui aurait declencher la procedure de securite d une DA changée
|
Pile de telecommande qui fonctionne et deverouillage et reverrouilage centtzlisation
possible via la cle |
slt!
Clignotement rapide= clé non reconnue en effet. Si dae pas de clignotement, ça reste fixe. Soit clé hs ou bague neiman hs. Je commencerai par la bague si pas d'appareil de diag. ++ |
Pas de diag je vais voir avec ma bague merci pour commencer
|
Salut,
essais d'appuier sur le bouton de centralisé de la clef en meme temps que tu la met dans le contact. si ca marche c'est que le bouton est dessoudé, quand le bouton est dessoudé, le circuit de la clef est ouvert et même l'antenne ne marche plus. @+ |
Je lui demander de démonter la clé il m’a pas répondu si quelque chose été tomber ou dessouder ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- Refais toutes les soudures de ta clés pour voir si ça changes quelques chose en commençant par les switch (boutons ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
les switch n ont aucune incidence sur la partie immo il me semble, j ai deja demarrer avec bouton hs sur pas mal de modele, je nepeux pas jurer que ce soit le cas sur ce type de cle mais ca me parait bizarre. je ferai le test a l occasion
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |
|