![]() |
Lecture ecu VW T5 OBD
Salut, je dois lire un ECU de VW T5 TDI 114 de 2012 pour FAP OFF mais mon pote ne veut pas déposer l'ECU.
Quelqu'un l'a t'il lu par Kess ou Galletto v54 (j'ai les 2 en clone qui ont bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui). Je pense que c'est un EDC16C31 ou EDC16C1 J'attends vos avis avant de me lancer... |
slt, il est d’accord pour virer le fap mais pas pour déposer l’ecu..tu dois pas trop lui inspirer confiance a ton POTE, donne a un pro...
|
Slt, a partir de 2012 sur ce modèle je dirais plutôt que tu risques de tomber sur edc17cp20, je ne crois pas que ca passe par la prise (avec clone) ou en tout cas risqué il vaut mieux démonter
|
a coup sur EDC17 lol
|
Ok je vais donc lui dire de démonter l’ecu.
Il est début 2012 effectivement moteur CAAD ça doit plutôt être un EDC17. Quelqu’un à déjà fait un fap off sur cet ecu. Merci les amis. |
Sinon envoie le vers un pro quia x17/autotuner
Ca passe par la prise |
Cmd également. De toute façon avec le reste en matos clone tu vas être emmerde par le tprot
|
C’est bon je l’envoie chez un pro. Sinon il le fera lui-même en boot : ) !
|
ECD17, et ton pote il ne veut pas le démonter car il ne veut pas qu'il s'ouvre? car maintenant en BENCH ou TSM , c'est juste en pinout pas de trace et peu de risques
|
Citation:
Mis a part si tu te plantes de pinout sur du 12V ou masse bien sur |
Citation:
Je lui ai dit la même chose mais il a peur d’abîmer le pbc en l’ouvrant. Pas le choix de toute façon. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |