![]() |
IMMO off Renault Espace 3 1997
Bonjour à tous, un client à vraiment besoin que je le depanne la dessus, le problème c' est que c' est une vielle voiture un peux spéciale, pas vraiment d' ECU,
ça fait 2 semaines que je zieutte partout apparament çe serait une histoire d' éléctrovanne ou il faudrait faire "sauter le blindage et +12Apc" Sa ne me parle absolument pas, quelqu'un pourrait il me guider svp sinon c' est direction la casse ! :) RENAULT Espace III 2.2 dT 113cv MERCIII |
2 pièce(s) jointe(s)
Le seul boitier présent serait un model "SAGEM" simple boitier d' injection
Pour info l' immo n' est pas content (clignote rouge) |
Citation:
c'est quoi le soucis à la base ? ses clefs ne sont plus reconnus ? lors de la mise du contact la led anti démarrage clignote vite ? |
Salut exactement, le moteur ne démarre pas oui la LED clignote vite, selon le mécano les clefs ne sont plus reconnues et le Renault du coin me l' a envoyer "virez l' immo ça coûteras trop cher sinon"
|
salut l'ami
surement possible de faire un transpondeur a partir du dump de l'immo box siemens ? si tu as effi regarde si il est dans la liste |
Je ne suis pas encore équipé pour faire des clés, mais selon renault (que je connais un peux) c' est inutile, perte de temps car tout déconne..
Sinon tu me conseille le nouveau soft d' amine ? Je crois qu' il ne gère pas espace 3.. |
la dessus il suffit de supprimer le blindage de l'electrovanne, pour la relier à un plus après contact.
le pc n'y pourra rien, il faut jouer de la dremel. |
Salut thomas et enchanté !
C' est bien ce que j' avais vu ailleurs, aurait tu une idée du temps de l' opération ? Et de sa difficulté ? Faut il démonter la pompe Injection complètement ? Histoire de faire un semblant de devis jamais fait merci :) |
Non je pense pas juste un peu de patience et un bon dremel ou disqueuse pneumatique tout dépend de la place....
|
Go acheter un bon dremel alors lol
Je vous tiens au jus si j' ai d' autres questions merci :) |
on y arrive sans déposer la pompe.
tu en as pour une bonne heure si tu ne l'as jamais fait. tu dois pouvoir trouver des images en tapant "blindage pompe injection bosch" |
Impeccable merci pour ces précisions !
|
Bonjour
Le boîtier que tu montre c’est un boitier de préchauffage Soit tu change électrovanne soit tu fait un transpondeur depuis b2i |
avec quoi tu fais un transpondeur la dessus ?
et surtout ou trouver un transpondeur adapté à l'espace 3 ? perso, je ne trouve de clef vierge nul part pour ça. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |