Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
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-   -   Confirmation egr off edc16c34 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/87685-confirmation-egr-edc16c34.html)

nrc04 21/11/2019 22h53

Confirmation egr off edc16c34
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Si quelqu'un peut confirmer que je n'ai pas fait d'erreur avec les infoq trouvées sur le forum.
c4 picasso 1.6hdi, edc16c34

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/u565.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/sr4x.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/ktgx.jpg
merci
++

nrc04 21/11/2019 22h54

1 pièce(s) jointe(s)
les images ne fonctionnent pas voir en pj

nrc04 23/11/2019 16h04

personne pour confirmer que c'est ok avant flash svp ?

Kennfeld 23/11/2019 17h06

c'est un close

nrc04 23/11/2019 19h04

merci pour ta réponse, donc fermée, plus surveillée et plus d'activité ?
Ce que je voulais si c'est ça

---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

et surtout ok sur les maps du coup ?

Odin68 24/11/2019 08h42

Salut un OFF où CLOSE n’est pas la même chose.
Pour le OFF la vanne est totalement désactivée et plus de remonté de dtc cette méthode est à utiliser si ta vanne est grippée ou naze.
Pour le close, la vanne fonctionne encore, elle s’ouvre et se ferme de butée en butée à la mise ou coupure de contact, par contre en roulage elle reste fermée, elle suit donc la consigne de l’hystérésis, celle qui a été mis à 0. Avec cette méthode, ta vanne doit être en bon état et fonctionner sinon, tu auras un dtc.

nrc04 24/11/2019 09h53

salut ma vanne fonctionne c'est de la prévention, mais du coup malgré tout un off serai mieux.
Mes deux hystérésis sont bien à 0, j'ai également désactivé la surveillance et le single egr ca correspond pas a un off ?

Odin68 24/11/2019 11h33

Si tu es certain de tes hystérésis à 0 tu n’as pas besoin d’autre chose.
Perso, j’ai aussi fait en prévention sur mon ancienne 207 hdi 90 cv avec edc16c34, j’ai roulé plus de 160000 kms et aucun problème, et cela uniquement avec les 2 hystérésis a 0.
Tu n’as pas besoin de plus, si j’étais à toi, je resterais uniquement sur les hystérésis, et pas de plaque pour boucher l’egr.

nrc04 24/11/2019 13h56

ok merci pour ta repônse je vais donc juste garder mes hysteresis a 0 et remettre le reste à l'origine, je ne comptais pas la boucher non plus.


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