![]() |
Recherche formation complete
Salut a tous,
Je cherche a me formé sur tous ce qui est antidemarrage immo off, suppression de fap,peocrammation moteur etc une formation le.plus complete possible je suis dans le secteur nantes, Jai quelques base , notion en diag auto, je suis mecanicien auto depuis 10 ans Bien sur formation que je finance a voir ppur les modalité. |
bon soir
vous pouvez aussi vous auto-formez, grace a beaucoup de lecture sur les forums et YouTube ce j vous conseil de faire formation sur les composants électronique dans votre cas 10 ans de base |
Merci de votre reponse maos j'aurais besoin de travailler,directement sur du materiel,etc ,je lis pas mal et essaie d'apprendre mais rien de mieux que lintensif je pense
|
Bonsoir , voici un lien qui devrai vous intéressé: http://www.formadiesel.com/alientech/
Il est vrai que l’auto formation est meilleur , si vous voulez apprendre le defap , immo Reprog , il vous faut en premier lieu vous familiariser avec du matériel pour lire et écrire les calculateur, il en existe pas mal , pour débuter rien de tel que le kess v2 ou galletto v54 , avec beaucoup de lecture sur le forum vous aller vite apprendre à lire / écrire , vous avez également des softs qui peuvent vous aider à faire vos modif , hediteur hexa, pour faire les modif en Manuel ... avec le temps et beaucoup de lecture et aussi des voitures cobaye lol sa va carrément le faire . Bon courage |
Formation complète
Bonjour il existe des formations de très bon niveau et très complète ainsi que très abordable par rapport Ã* ce que tu peux trouver en France qui sont hors de prix
Et trop académique Je te conseille de te tourner vers Algérie 🇩🇿 Ou il existe de très bon formateurs Ou le Maroc 🇲🇦 Ou la 🇹🇳 Tunisie Je donne pas de nom pour pas faire de pub Mais cÂ’est la meilleure offre et Ã* côté de France Du coup vacance et formation Le top 👍 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15. |