![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je cherche a me formé sur tous ce qui est antidemarrage immo off, suppression de fap,peocrammation moteur etc une formation le.plus complete possible je suis dans le secteur nantes, Jai quelques base , notion en diag auto, je suis mecanicien auto depuis 10 ans Bien sur formation que je finance a voir ppur les modalité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon soir
vous pouvez aussi vous auto-formez, grace a beaucoup de lecture sur les forums et YouTube ce j vous conseil de faire formation sur les composants électronique dans votre cas 10 ans de base |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to farid iddir For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Merci de votre reponse maos j'aurais besoin de travailler,directement sur du materiel,etc ,je lis pas mal et essaie d'apprendre mais rien de mieux que lintensif je pense
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , voici un lien qui devrai vous intéressé: http://www.formadiesel.com/alientech/
Il est vrai que l’auto formation est meilleur , si vous voulez apprendre le defap , immo Reprog , il vous faut en premier lieu vous familiariser avec du matériel pour lire et écrire les calculateur, il en existe pas mal , pour débuter rien de tel que le kess v2 ou galletto v54 , avec beaucoup de lecture sur le forum vous aller vite apprendre à lire / écrire , vous avez également des softs qui peuvent vous aider à faire vos modif , hediteur hexa, pour faire les modif en Manuel ... avec le temps et beaucoup de lecture et aussi des voitures cobaye lol sa va carrément le faire . Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour il existe des formations de très bon niveau et très complète ainsi que très abordable par rapport Ã* ce que tu peux trouver en France qui sont hors de prix
Et trop académique Je te conseille de te tourner vers Algérie 🇩🇿 Ou il existe de très bon formateurs Ou le Maroc 🇲🇦 Ou la 🇹🇳 Tunisie Je donne pas de nom pour pas faire de pub Mais cÂ’est la meilleure offre et Ã* côté de France Du coup vacance et formation Le top 👍 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | mecadom (10/01/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
formation complète SSP283 et pour débitmètre a film chaud | yacine27000 | schémas de câblage, documentation | 1 | 13/10/2017 00h03 |
je recherche une lecture complète BDM d'un edc16c34 | tomtom1111 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 14/11/2013 05h58 |
recherche lecture complète bdm edc16c34 | sylvain02120 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 09/11/2013 13h23 |