![]() |
Clio 1 essence problème de clé (résolu)
Salut à tous
J'ai une 1 clio essence qui refuse de démarrer voyant rouge fixe et préchauffage clignotant c'est les premières générations j'ai regardé à l'intérieur en dessous à droite côté passager pour chercher le calculateur je ne trouve pas de calculateur si quelqu'un peut me doner un coup de main pour savoir comment s'est codée c'est version là je suis prêt à donner, Vin et imatt en mp s'il vous plaît merci d'avance |
salut c'est une clé carrée ? avec telecommande ?
préchauffage ?? sur un essence ??? @ |
Slt le calculateur et sûrement derrière le moteur.. Fixer dessus
|
Citation:
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- Je vais regarder derrière le moteur je te dirai ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- Est-ce qu'il y aurait une solution d'urgence pour démarrer le véhicule merci |
es ce que la tecommande clé fonctionne ? sinon change déja la pile
|
La télécommande ne fonctionne pas apparemment la pile a été changée
|
c'est la telecommande qui deverrouille l'antidem ! il ni a pas de transpondeur !! un double de clé ???
@ |
Tu a l immat en mp si tu veux ensuite ta bien regarder compartiment moteur j'ai fais 2 clio 1 y avais le calculateur prêt de la batterie..
|
Je viens de trouver c'est en-dessous du capot côté essuie-glace comme les Golf 3 je vous et je raconte pas comment il est trempé d'eau je sais pas si je pourrai le faire dessus
|
Sa veut pas dire qu'il et sec.. Lol la y l'ai mouillé..
---------- Post added at 09:33 PM ---------- Previous post was at 09:30 PM ---------- Ta une photo du calculateur y a une prise diag prêt de la boîte à gant pas de 16 pin lol regarde |
salut ça doit etre du v2 tu as un boitier decodeur rectangle noir et ecu codé la dessus code pin a 4 chiffres demarre normalement en le rentrant au commodo essuie glace dans la clé il y a une etiquette jaune avec 7 ou 8 caracteres si elle existe toujours post la avec le code pin ça te permet de voir reellement si c est seulement la clé qui deverouille plus ou (vu que ton ecu baigne) ecu ou connectique incriminé bonne soirée
|
2 pièce(s) jointe(s)
purée c'est trempé
|
1 pièce(s) jointe(s)
et la en plus sec .... merci les gars bonne soirée
|
Essayé de le sécher à fond et de dialoguer avec sur table..
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
y'a une chose que je comprends pas y'a pas de transpondeur c'est normal? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |