![]() |
passat b3 probleme
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila j ai une passat b3 tdi de 2005 qui a un souci de esp elle accelere pas. avant tout chose on a changer le moteur mais avant de le changer le moteur etait hs et avait les voyant esp. changement du bloc abs ainsi que le capteur d angle g85 mais toujour pareil. voici les dtc, j ai pas reussi a coder le g85 dailleur voir photo j arrive pas a acceder avec vcds j ai remit l ancien que j avais bloquer avant de le changer mais les meme default revienne meme en remettant l ancien bloc les dtc se supprime mais revienne. si quelqu un aurais une idee merci d avance Adresse 03: Freins ABS Labels: 4B0-614-517.lbl No. VAG du calculateur: 4B0 614 517 G Pièce et/ou version: ABS/ESP front 1328 Codage logiciel: 00000 Code atelier: WSC 00000 VCID: 254A6B69BFCEED6C75-513C 3 Codes défaut trouvés: 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 66-10 - Alignement non effectué - Intermittent 01044 - Calculateur mal codé 35-00 - - 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-00 - |
salut tu n'as pas d'autres défauts dans la gestion moteur plutot ?
|
Slt
B3 ou B6 (2005) Pour ma part, faut arrivé à paramétrer le capteur d'angle. Peut tu donner les références du capteur d'angle et celui du boîtier sous volant . Un membre pourra sûrement dire si les références sont compatibles ou pas. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
merci pour vos reponses
oui jphp si je dit pas de betise j avais appercu un default bus calculateur abs mais je l ai pas enregistrer jai regarder sur le pc j ai rien faudrais que je reregarde bah la voiture a une petit souci au niveau de l injection il faut quelle soit chaude pour tenir le ralenti. toze60 je posterai ca demain merci bonne idee c est une b5 erreur de ma part bien remarque |
le capteur d'angle s'initialise tout seul en roulant sur mm pas 500 M le volant doit etre droit roue droite si le volant est de travers ca ne marche pas !!
post le diag moteur @ |
daccord deja jai apprit un truc
|
Re
Bonjour
Lire valeur dangle de braquage lorsque les roues sont droite |
Slt à mon avis ta voiture a simplement pas de dialogue avec le calculateur moteur du coup elle et en degrader simplement vérifie les can..
|
salut greg merci pour ta reponse je reregarderai demain dans le calculateur moteur si ya bien ce que j ai dit ok ok
|
Salut,
Cherche pas 01044 - Calculateur mal codé y a un probleme avec ton abs, verifie si le kit de demarrage a pas ete changé sur la voiture en amont. @+ |
oui sadna mais ce code est arriver apres le changement du bloc mais je remis l ancien il me garde quand meme en erreur ce code.
non le kit de demarrage n a pas etait apres je te garantie rien. |
Citation:
Si abs changer ou meme batterie longuement débrancher Il faut refaire coding et apprentissage g85 et buter direction Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Alors je pense que ta du louper un truc. Ta bien entre le code de sécurité avant ?
|
merci pour vos reponse
ecutech daccord mais j arrive pas a avoir le codage de g85 regarde dans zip j ai un message erreur quand je vais dans adaptation ou reglage de base khoums tu parle dans acces securise en bas? |
Salut,
Vérifie le Login par rapport à celui qui apparaît dans la bulle d’aide (access). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29. |