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Egr off edc16c34 c3 picasso
Bonjour a tous,
Je voudrai faire un egr off sur mon petit c3 picasso 1.6 hdi 110 fap de 2009 Ecu bosch edc16c34 Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre je dispose de fgtech v54 et de ads egr remover Est ce que ça peut le faire? |
Salut,
Pour la lecture, tu peux le faire en BDM avec fgtech pour l'info je ne sais pas jamais essayé. Pour ton EGR c'est deux hystérésis donc assez simple. Sinon egr remover doit faire le taf la dessus je crois. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Pour l'obd pas pour l'info...
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui obd ca passe bien, faut juste impérativement attendre plus de 3 minutes àprès l'écriture une fois le contact coupé . Si tu remets le contact trop tot, les codes injecteurs peuvent sauter ! ;)
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Merci les amis pour votre aide, vous sélectionnez quoi dans egr remover Citroën edc16c34 ou Peugeot edc16c34? Et une fois que c'est fait vous débranchez l egr ou pas ?
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salut
c'est bien une citroen ? pourquoi tu veut sélectionner Peugeot ? |
J'ai lu par ci par la que dans certains cas que egr remover ne fait pas bien le travail et qu'il suffit de sélectionner l l'équivalent de l autre marque qui fonctionne mieux. Exemple pour le fap remover edc16c34 fonctionne bien en peugeot mais pas bien en citroen
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Citation:
Franchement je ne peut pas te répondre car je les fais à la main. Post ton fichier si tu veux. |
Une single à tourner la dessus, ça reviens au meme
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Slt oui j'ai entendu dire la même chose mais je n'en suis pas sur car que ce soit du Citroën ou du peugeot c'est les même calculateur donc le même Switch ou hysteresis donc la méthode est la meme. J'en ai fais pas mal et jamais eu de soucis.
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk |
Post ton fichier
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Bon j'ai fabriqué une plaque en alu que je vais mettre en place et je me suis lancé dans le degoudronnage de la pipe d'admission qui pèse 4 kg de suie. Quelqu'un aurait une méthode pour nettoyer ça ? J'ai pensé mettre en coup de Karcher avec du nettoyant jante et finir le travail avec du kent one shot ou la laisser tremper dans l'essence. Enfin si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur.
---------- Post added at 02h31 ---------- Previous post was at 02h29 ---------- Pour l egr après la prog vous la laissez branché ou vaut mieux la débrancher ? Car jai eu un cas sur un 2.0 rhr ou la vanne faisait des claquement au démarrage pendant 2 minutes après la prog |
Salut,
Décape four pour ton collecteur d'injection. Perso moi j'ai laissé branché. |
Collecteur d'admission*
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Premier retour suite au decalaminage du collecteur d'admission, la méthode decafour et Karcher a bien fonctionné merci wjon. Pour la parti culasse j'ai trouvé un tuto ou le gars adapte un morceau de tuyau sur son aspirateur... la suite bientôt
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