![]() |
Cle 2 boutons telecommande golf 4
Bonjour
je cherche a remplacer une cle avec telecommande sur golf 4 tdi de 2000 il me reste que la clé simple par contre j ai vu qu il y plusieurs references comment connaitre la bonne ref? j ai vu 1J0959753A 1J0959753N 1J0959753AG 1J0959753CT 1J0959753AH 1J0959753G ETC ETC si quelqu un peut m aiguiller a partir du vin ou autre merci! |
hello
au cas ou vérifie si déjà elle a l'option |
Bonjour,
Sur 2002 (et pour moi ya pas de difference) , même la 3 boutons .....DA fonctionne parfaitement. |
Citation:
t as une piste pour pouvoir verifier ca? |
yes
vcds module confort adaptation |
Salut, les trois là sont compatibles :
1J0959753CT 1J0959753A 1J0959753N |
bon ben pas equipé centralisation a distance
pas d acces au canal 01.... |
si je rajoute un module confort qui gere la fermeture a distance
ca prut le faire? |
le module qu il y a dessus est 1J0 959 799 Q
|
Programmation de la télécommande en manuel la dessus, et tu peux même mettre une télécommande occasion . (ID48 neuf par contre)
|
en manuel?
donc pas par vcds mais par la manip clé dans le contact et une autre sur la porte conducteur.? |
oui c est exactement sa j'en ai faite une aujourd hui encore. Clé contact et une dans portière tu ferme et t'appuie 2 fois sur ouverture.
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
pour finir je pense que le module confort ne supporte pas la telecommande a distance... j ai tout essayé dans le txt que je poste en piece jointe |
bjr
mosdule confort changé en le demontant j ai vu qu il y avait un bioitier gerant la centralisation a distance un equipement pas cher qu on trouve sur ebay je l ai viré et juste gardé l antenne qui etait installé dans le montant pare brise antenne branchée sur le nouveau boitier affectation commande a distance en 5mn bien content car quasi plus moyen d ouvrir opu fermer par serrure |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |