![]() |
Problème airbag 307
Bonjour
Suite un remplacement complet de comodo sur Peugeot 307 1.6 hdi de 2001 j’ai un défaut permanent d’airbag : Avec lexia : cousin gonflable lateral gauche et rideau gauche en serie circuit ouvert Avec delphi : amorcage coussin gonflable lateral arriere gauche et coussin gonflable rideau circuit ouvret J’ai démonté les connecteurs et le remettre est toujours pareil si quelqu’un peut m’aider merci |
Salut, si tu remet l'ancien com2000 les defauts restent aussi?
|
C'est pas le bon com2000.
2 choix: 1_ Mettre le bon com2000 2_ telecoder la non-présence des airbag en défaut. En utilisant Tapatalk |
Salut raccordé le faisceau sous siège conducteur.. ton défaut ne provient pas du com2000 mais d un mauvais contact dans le connecteur de l airbag laterale..
|
salut
tes defauts n ont rien a voir avec ton com 2000 comme te dit many888 controle tes cosses sous le siege conducteur voir soudure et gaine termo |
Mais avant changement de comodo j’ ai pas de défaut au niveau d’airbag si que après changement et j’ai pas remets l’ancienne pour voir
|
oui mais tu as reculé le siège pour le faire
donc bouger le faisceau sous le siège |
sinon il y a aussi le capteur latéral qui est sous le plastique le l'entré de porte qui peut poser probléme
|
Citation:
Si ce ne sont pas les connecteurs ni le comodo désactive les airbag en défaut |
Slt sur les 307 le circuit airbag siège et rideau et en série regarde le connecteur du siège..
|
bonjour, contrôle le faisceau ou connecteur siège conducteur , j ai déjà eu les même erreur sur une 1007 et c était le faisceau coupé de l airbag latéral du siège . le com2000 n a rien a voir
|
J’ai commencé à faire ça cette après-midi en soudent les connecteurs mais on démontent les fils j’ai oublié de prendre les photos de chaque couleurs va avec quoi si quelqu’un a une photo de ces trois connecteurs sous siège avant conducteur je suis preneur merci
|
pour la soudure ne t’inquiète pas ce sont des boucles donc du moment que que tu soude les paires qui vont ensemble. tu n'a quand même pas jeté les connecteurs dons tu as encore les couleurs dedans.
Sinon pour tester une boucle il faut la fermer avec une résistance de 2 ohms |
J’ai démonté complètement le fils de connecteurs donc connecteurs vide
|
Merci tous le monde
Fils soudé ok problème résolu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |