![]() |
BCM occas sur polo
Salut,
j'ai un problème d'essuie glace sur une polo 6c de 2015 1.4 tsi lorsque j'ai actionné les essuies glace AV il on fonctionné 2 seconde puis plus rien, Du coup j'ai pensé à un soucis de fusible mais ce n'est pas le cas, Ensuite j'ai vérifier haut niveau de moteur en essayant avec un autre qui trainé dans le coin rien non plus, j'ai regardé au niveau du commodo si tout s'actionne quand je l'active avec ODIS j'ai bien l'info qui arrive au BCM mais ne ressort pas au moteur essuie glace, je n'ai aucune tension, je pense que c'est le BCM qui déconne mais comment faire pour remplacer ce module il doit y avoir des procédure à suivre pour synchroniser les clé etc etc, si quelqu'un a déjà fait je suis preneur d'info , merci d'avance :) |
Salut, tout d abord trouve un BCM avec les mêmes références ensuite reprogramme le nouveau BCM avec le codage long de l ancien
|
Salut ca m étonnerai qu il n y ai pas de composant protection la dessus,
|
j ai remplacé un BCM sur seat IBIZA de 2012 en recopiant le codage long avec VCDS et aucun problème , sur polo a essayer ...
|
salut et merci pour vos réponse,
effectivement le numéro est le même que celui d'origine mais je ne vais pas avoir besoin de faire ça car j'ai trouvé le problème c'est tout bête mais je l'ignorais(j'en apprend tout les jours :p) j'avais un faux contact sur le contacteur capot et du coup mes essuies glace ne fonctionnais plus, car dès que le capot est ouvert les essuies glace cesse de fonctionner, du coup problème résolu :) merci en tout cas, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |