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besoin d'aide reparation pompe suspension hydraulique citroen c5 ph 2
Salut a tous
j'ai un gros souci avec la suspension hydraulique citroen c5 ph 2 1.6L (2009), les sphères ont été changé par le propriétaire. j'ai contrôle le gros fusible de 40 amp qui alimente la pompe, on attends plus la pompe se déclenché a l'ouverture de porte en plus avant juste la panne le vase a refoulé l'huile hydraulique et puis plus rien. personnellement je penche pour la pompe qui est HS. je vous demande si réparable ou pas, on a dù mal a trouvé la même pompe avec même réf . merci par avance |
la pompe est réparable, en général c'est les condos qui lache.
ouvre la, et nettoie la merdasse que tu vas y trouver.. |
Citation:
Je joint des photos après |
voici les photos
3 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai démonté la pompe mais j'ai dù mal a trouvé le fameux condensateur? si ta un schémas ou photo ça serait sympathique merci encore |
salut dit nous plus sur la panne ? au début ??
la voiture est tombé en panne hydraulique en roulant ??? la voiture est rester longtemps parkée arrétée ?? la voiture est restée parkée batterie hs démarrage aux cables ?? merci de répondre a ces questions @ |
Citation:
C’est arrivé sur la route baissé au 2 position et à l’arrêt niveau le plus bas et puis plus rien Cela fait 10 jours qu’elle est comme ça le propriétaire la ramener en roulant avec Pas de panne de batterie et pas de câblage non plus Sur le tableau les niveaux fonctionnent mais mécaniquement rien ne bouge J’espère que t’as toutes les réponses |
ok le niveau de LDS ??? une fuite ?? et le diag ??
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Citation:
J’ai passé un coup de launch également RAS J’ai fait quelques tests pour essayer de réveiller la pompe et les capteurs en vain Je sèche vraiment |
c'est trés rare la pompe qui lache là dessus , subitement !
et rien au diag !! meme dans le BSI ? |
Citation:
J’ai contrôle les fusibles sur le bsi et le bsm j’ai contrôlé l’arrivé du jus Ok au calculateur de pompe |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
le mieux pour toi , Bloc hydraulique / paramètres /valeurs et post une doc pour toi |
les spheres changé ! il faudrait essayer de lever la voiture roues pendantes , puis d'actionner la suspension avec l'outils de diag soit lexia ou mm wow le fait aussi , en plusieurs fois tester la mise en pression du circuit avant puis du circuit arriere
la pompe devrait s'enclencher qq secondes , controler les correcteurs d'assiette sur la barre stab avant et arriere la pompe est muni d'un system de protection elle ne peut tourner en permanence !!si elle s'est mit en mode secure elle ne tourne plus ! sinon elle grille niveau LDS correct c'est du LDS qui il y a dedans et pas un autre liquide ?? le LDS est orange ! affiche suspension test actionneur tu as des option mise hors pressions mise sous pression etc @ |
voir diag : bsi , bsm, abs
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pour moi tu as une fuite de LDS !! controle les retours de fuite sur les jambes de forces
comme sur les BX pareil trace de gras !!aprés réparation et niveau LDS au max bouchon enlevé ! la suspenssion s'est mit en mode dégradée !! + le remplact des spheres sans l'outils de diag pour mettre le circuit hors pression sans doute !? puis sous pression ensuite il faut mettre roues pendantes sur un pont puis actionner la suspenssion plusieurs fois ! la pompe va s'enclencher qq secondes , puis bouchon enlevé toujours, poser la voiture au sol, puis relever actionner la suspenssion avec la valise la pompe va s'enclencher qq secondes répeter l'opération plusieurs fois jusq'au fonctionnement normale @ |
Citation:
lds est de couleur orange , demain je vais vois ça demain et je vous tiens au jus ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Citation:
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