![]() |
206 1.6hdi 110 2007
Salut à tous, j'ai ma 206 qui me met un message, eff desancrassement fap, mais aucune anomalie moteur roule très bien, donc j'ai un amis qui m'a mit ma carto en fapp off, mais je n'est pas encore flashé, ma question eceque il y a de l'additif sous la voiture à remplir dans se model ? Merci. De vos réponse, est j'ai déjà essayé de décrasser en roulant à 3500 pendant 40km change rien toujours se message, mais pas de voyant sur le tableau de bord....
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
salut
suppression de dtc peut être combien a t elle de kmsss ,,,?????? |
Citation:
229mil Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
fait un remplacement fap peut être (virtuel)
|
Citation:
Et une demande de plus...
Bonjour,
Tiens, une nouvelle demande... apparemment tu roules en sens unique, les coups de mains connais pas trop !!! Joli programme pour un message de décrassement FAP https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...yeux/ohhhh.gif Cartographie FAP Off, effacement DTC... Je voudrais pas être celui qui récupéra la voiture par la suite. |
Salut l'ami,
Pour la carto FAP off je pense qu'il parle de celle que je lui ai fait. Je n'ai fait aucune suppression de DTC cela à été fait à la main juste les deux Switch et l'EGR les deux hystérésis. Je ne fais d'ailleurs jamais de suppression DTC je trouve ça vraiment trop crado. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h22 ---------- Citation:
L'espérance de vie d'un FAP la dessus est d'environ 180000km. Commence par regarder le taux d'encrassement du FAP au diag . :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h33 ---------- Citation:
Oui généralement il y a de l'éolis dans les 1.6. et généralement la mise à jour ne regle pas le problème c'est l'ECU d'additif qui est HS et il faut le changer. Enfin c'est ce que m'a dis un collègue qui travail chez Citroën.
|
Citation:
Citation:
Mais dans tous les cas tu peux contrôler le niveau d'additif restant au diag. |
Citation:
Je n'ai pas diagbox, mais WOW arrive à me donner la quantité restante d'additif même sur des modèles plus récents que le tiens donc je doute que diagbox ne le fasse pas.
Sauf si ta carto ORI a déjà été touchée. |
Citation:
Yes toujours bon.
:yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |