![]() |
Immo off magneti marelli MJD 6O3 sur Z13DTH opel corsa
Bonjour,
Je recherche une solution fiable pour faire immo OFF sur magneti marelli MJD 6O3 monté sur opel corsa 1.3cdti. Savez vous sil y a une manip à la main ou un logiciel qui fait cela? Merci. |
pas d'immo off sans emulateur,que du virgin+codage
tu peut le faire avec opcom ou fvdi |
Citation:
|
Salut doud77 pourquoi ne clone tu pas ? Sa serais pas plus simple ?
|
dans ce que j'ai vu,il faut emulateur
donc pour moi soit clone soit virgin+codage ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- je suppose que ton ecu a prit l'eau la solution que j'ai trouvé pour la suite,je l'es recouvert de resine epoxy,donc etanche |
L'ecu d'origine est hs de chez hs., Sous marin.
Et pour etrr honnete, je n'ai pas envie de passer une demi journee a faire vierge +codage.... La voiture est loin de moi. |
Citation:
|
je ne veux pas cloner, mais faire un immo off
|
Salut, dans ce cas vierge + codage BCM etc... avec OP-COM.
Perso j'aurais tenter de cloner aussi. |
pas de solution immo off total si je dit pas de bêtise
j'en ai fait un une fois au bout de quelque jours le dump se recode je l'ai refait au bout d'1 semaine voir 10jrs le véhicule démarre plus de nouveau j'ai fini par adapter l'ecu |
Citation:
Un WP sur l'eeprom permet sans doute de verouiller et de pas perturber la modif?? |
Citation:
il me semble que j'avais eu un dump immo off sur un autre forum J'avais fait le wp en deuxième essai Sa n'a pas fonctionner voilà pourquoi j'ai du adapter Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
a premiere vu sur ces ecu ,tu swapp l´eeprom et roule.
petit conseil,apres essais fonctionnel,recouvre l´ecu de resine epoxy |
Citation:
Lancien ecu est 6O3.s1 et le nouveau est un s3,....je ne sais mas si ca va marcher.... |
Salut. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas simplement faire un reset ecu et adaptation sur le véhicule. Ça prends pas beaucoup de temps et C est propre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |