![]() |
Body computer ALFA 147
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai une alfa 147, le body computer est HS. Je n'avais plus aucune fonction dans l'habitacle ni de démarrage. J'ai acheter un body computer d'occasion, donc toutes les fonctions sont revenu mais évidement impossible de démarrer. Il n'y a pas eu d'eau dedans, j'ai essayer de lire l'EEPROM sur le body HS mais impossible la puce ne répond pas. Mais sur celui d'occasion, j'ai réussi a extraire l'EEPROM et toutes la mémoire. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais rendre le fichier de l'eeprom vierge ou une autre solution. Merci d'avance |
Citation:
pas de vierge sur body fiat , et admettons , tu recode comment ? soit body neuf commandé au VIN ou tu laisse celui-la si tout fonctionne + immo off |
+1 diagnosis29
|
Slt enfin 30 message pour 3 ans . Ca fait maigre vue quand meme ton niveau qui parait bon tu pourrais participer un peu .bref
Cest impossible que tes soit mort avec ton body a moins que tu les ai effacer en essayant de lire . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut sauf erreur de ma part pas d'eprom dans body de 147 ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut
Après de multiple tentative aucun réponse de la mcu. Je pense faire ce que diagnistic29 a dit. Le laisser comme sa et faire un immo off. Et pour information a ecutech j'ai effectuer le même pinout sur les 2 body et je viens de re-testé puce complètement dessoudé et toujours aucune réponse. Je vous tiens au courant si sa fonctionne. |
Salut ,
tu n'a pas eu a faire un alignement proxy ? |
Citation:
|
j'ai confondu avec autre chose ...
j'ai fait une alfa 147 il y a quelques temps et j'ai pris un kit de démarrage et sur les alfa il faut faire un alignement proxy sinon tu a les km au niveau du compteur qui clignote |
T´aurais du acheter les clefs avec .
Qu´as tu comme programme pour lire sur obd? |
J'ai réussi a lire le code pin sur le nouveau body. :14:
Mardi, je vais essayer de programmer les clé sur le nouveau body. Je vais faire un alignement des proxy en même temps. J'ai acheter Multiecuscan pour programmer les clé. |
Citation:
Ce serait bien de dire comment tu as pu lire le pin ? |
Citation:
Ensuite soit off soit vierge sur l ecu moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |