![]() |
réactivé immo edc15 vag
bonjour a tous, je viens d'acheter une ibiza tdi 130 dont le compteur a etait changé et mis en off pour pouvoir demarrer, du coup j'ai le voyant qui clignote en permanence, est il possible de retrouver le pin dans la flash de l'ecu pour le readapter avec vcds ou autre ? je precise que le compteur a 146000km et j'ai un leger doute , j'ai brancher vcds > application> edc15 mileage , j'ai bien la reconnaissance de l'ecu mais je ne peut pas accedé a la lecture du km inscrit . si jamais je n'ai pas de solution est il possible de debrancher l'immobox pour ce voyant ? je prefererai trouvé le pin pour activé l'immo et faire un double de clé au passage , merci .
si besoin je peut lire et posté la flash de l'ecu et l'eprom du compteur bonne fete de fin d'année !! |
Salut la clé étant probablement celle d origine le mieux serait de réadapter le nouveau compteur pour qu il match avec clé et ecu moteur. Post les dump que tu as.
Malheureusement tout les edc15 ne stock pas les kms. A voir à partir de ton dump si C est le cas où pas |
comme dit jah , poste nous ton eeprom ecu (24c04 en général) et eeprom de ton compteur.
L'apprentissage des clés est simple la dessus |
si tu peut poste la lecture je te fait un off sans le voyant qui clignote
|
Citation:
|
Citation:
c'est possible ou pas ???? |
salut, jah a raison, comment ne pas avoir le voyant alors que la clé n’est pas appairait...impossible
ps: momo met un scotch sur la led et roule.. |
Citation:
|
Demain je vous poste là flash de l’ecu Et l’eprom compteur . J’ai réussi à extraire par obd le code pin compteur et le code pin de l’ecu.
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j'ai lu, n'ayant pas d'outil pour lire l'eprom je vais essayer une autre methode pour verifié le kilometrage : avec le vag k can 2.0 dans odometer adjust on peut rectifié le compteur ou l'ecu , je verrais a ce moment la ce qu'il affiche.
|
Citation:
J'ai un upa si tu veux que je lise ton eeprom, contacte moi si tu veux A plus |
Citation:
|
alor du nouveau effectivement vous avait raison il faut supprimer le dtc
|
Merci l’amis , mais je vais évité de dessouder l’eprom , j’ai vue que jean22 sur un autre forum faisait la promo d’un appareil qui se branche à l’obd pour extraire les eprom sur edc15p/vm et edc15c2 . Je vais m’én équiper et vous posterai l’eeprom , au vag k can 2.0 je li «*72» concernant le km de l’écu .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |