![]() |
Problème démarrage c2 1l4 hdi siemens
Bonjour à tous
Voilà aujourd'hui je me retrouve confronté à un souci sur une c2 1l4 hdi Monter en siemens sid806 Problème arriver après 3/4 jours de pose La femme va à l'hôpital pour une naissance quand elle rentre le vehicule démarre plus À la mise du contact voyant moteur apparaît bien au tdb On tourne la clé démarreur lance pas au Diag impossible à dialogué avec écu moteur N'ayant pas de sid806 j'ai tester avec un 804 toujours pas de com Lancer le démarreur depuis le bsm il se lance mais démarre pas Pourtant j'ai bien un défaut à l'ordinateur de bord défaillance antipollution et le voyant moteur Tous les autre écu réponde Défaut dans abs de com avec ecu Et dans la DA 12V permanent et apc OK à L'écu Masse OK 123homs sur le réseau can a la fiche calculateur Bsm changer Fusible contrôler et changer Quelqu'un a une idée marre quand même de devoir faire des aller retour véhicule pas à coter Et la bonne femme galère avec un nourisson Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
slt a tu le vin stp
|
Non pas de vin à l'ouverture oblige de le taper manuellement
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=skeuf;748514]Bonjour à tous
Voilà aujourd'hui je me retrouve confronté à un souci sur une c2 1l4 hdi Monter en siemens sid806 Problème arriver après 3/4 jours de pose La femme va à l'hôpital pour une naissance quand elle rentre le vehicule démarre plus À la mise du contact voyant moteur apparaît bien au tdb On tourne la clé démarreur lance pas au Diag impossible à dialogué avec écu moteur N'ayant pas de sid806 j'ai tester avec un 804 toujours pas de com Lancer le démarreur depuis le bsm il se lance mais démarre pas Pourtant j'ai bien un défaut à l'ordinateur de bord défaillance antipollution et le voyant moteur Tous les autre écu réponde Défaut dans abs de com avec ecu Et dans la DA 12V permanent et apc OK à L'écu Masse OK 123homs sur le réseau can a la fiche calculateur Bsm changer Fusible contrôler et changer Quelqu'un a une idée marre quand même de devoir faire des aller retour véhicule pas à coter Et la bonne femme galère avec un nourisson Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk[/Q qu es que tu utilise comme outil de diag? ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- [QUOTE=skeuf;748514]Bonjour à tous Voilà aujourd'hui je me retrouve confronté à un souci sur une c2 1l4 hdi Monter en siemens sid806 Problème arriver après 3/4 jours de pose La femme va à l'hôpital pour une naissance quand elle rentre le vehicule démarre plus À la mise du contact voyant moteur apparaît bien au tdb On tourne la clé démarreur lance pas au Diag impossible à dialogué avec écu moteur N'ayant pas de sid806 j'ai tester avec un 804 toujours pas de com Lancer le démarreur depuis le bsm il se lance mais démarre pas Pourtant j'ai bien un défaut à l'ordinateur de bord défaillance antipollution et le voyant moteur Tous les autre écu réponde Défaut dans abs de com avec ecu Et dans la DA 12V permanent et apc OK à L'écu Masse OK 123homs sur le réseau can a la fiche calculateur Bsm changer Fusible contrôler et changer Quelqu'un a une idée marre quand même de devoir faire des aller retour véhicule pas à coter Et la bonne femme galère avec un nourisson Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk[/QUOTE Donne le vin je v ai regardé le schéma électrique. |
Salut j'ai déjà eu le même problème sur ce véhicule et c'était la grosse fiche ronde du faisceau moteur
bon courage |
Hello
Il faudrait vérifier plusieurs choses . En premier bizarre que ton BSI ne remonte pas un défaut de dialogue avec ton calculateur moteur Pense a vérifier si la clé est reconnue , ensuite pour le bus , il te faut avoir 60 ohms , 120 correspond a la résistance de terminaison d'un calculateur . Dans un premier temps débranche le calculateur de DA , si toujours pas de dialogue voir liaison sur ABS mais le mieux est d'avoir de la doc ( immat ou VIN en MP ) PS : lors de ton diag tu as bien inscrit de DAM et non 00000 !!!! A+ |
Citation:
salut et merci de prendre le temps de répondre a mon post pas de defaut de com dans bsi je pense que c'est pour sa qu'il apparait bien au tdb pour le vin oui certaine fois je suis obliger de le taper manuellement donc je me suis pas inquiéter plus que sa mais rarement pour un véhicule de 2007/08 ensuite pour le dam oui j'ai bien taper le bon dam et non 00000 clé contrôler et reconnue dans le bsi je te poste le vin en mp merci |
salut
et en EOBD , pas de com aussi ???? ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- "Problème arriver après 3/4 jours de pose" pose de QUOI ??? pose de calculo ou pose déjeuner ???? |
+1 coté abs ou da
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici le schéma de la partie injection et ABS avec ou sans ESP. Pour lever le doute sur bloc abs puisqu'il sert de passerelle , faire 2 ponts : Version avec ESP : 11/12 et 13/14 version sans ESP : 19/21 et 23/25 A+ |
salut a tu regarder la fiche ronde comme a dit soustourou ?
|
Je pense aussi problème calculateur abs sais quoi cet prise ronde sa me dit rien a moi sur c3 j'ai eu 2 fois problème abs pas de dialoque abs une 1.4 hdi et l autre kfw essence..
|
Salut ta trouvé
Je pense que draemland ta tout donné comme info |
Citation:
Pour la fiche ronde je me posez la question depuis toute a l'heure Et la sa fait tilt Je pense qu'il parle de la prise ronde qui passe du faisceau habitacle au faisceau moteur Par contre moi Greg je communique bien avec tous les écu même abs sauf écu moteur injection Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Alors vérifie alim masse calculateur sais bizzare que tu n'a pas de default de communication avec l écu moteur dans abs bsi etc..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved