![]() |
Audi A3 8L
Slt les gars, j'ai une audi a3 8L de 99 sous les mains, j'aimerai faire un immo off dessus, ces la 1.9tdi 90cv.
Avec quoi je pourrais faire se immo off est changé le compteur qui déconne de partout, fvdi fonctionnerait ? Ou Vcds ? Ou il faut que je dessoude la puce dans le calculateur ? Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut dessouder l'eprom et poste le
Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Obligé le dessouder cette eprom ? Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut oui il faut dessouder l’EEPROM pour la lire (24c04 je pense). Tu as de quoi la lire ?
|
salut si c'est juste le compteur qui deconne , tu fait une lecture de l'eprom compteur au fvdi , tu installe ton nouveau compteur et ecrit l'eprom de l'ancien compteur, pour ce qui est du off sur l'ecu il faut lire l'eprom.
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h52 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Non si tu mets en off t as pas besoin mais t auras voyant immo. C est moins propre
|
Citation:
Salut, j’ai survolé la liste des eeprom que tu pouvais lire avec ce matos apparament tu pourras la lire.
Tu lit l’eeprom, conserve une sauvegarde. Et tu réécrit sur la même eeprom. Tu la ressoude en ayant pris soin de repérer le sens avant le dessoudage (pin 1). |
Citation:
Fait ta lecture et poste le fichier on te fera un off.
|
salut l'ami,
poste ton fichier et je te renvoi le off. |
Merci les gars ces super simpa se soir je fait la lecture et je le poste, mais je ne pourrais pas le mettre sur le forum, j'ai pas accès par mail si ces possible. Merci bcp à tous
Vous pensez que fvdi peut lire cette eprom ?
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- J'arrive pas à trouver un tuto, pour être sûr que l'outil que j'ai peut lire cette eprom le pickit3... Une idée ? Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |