![]() |
Alk vw bora 2000
4 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
je souhaiterai faire un transpondeur sur un vw bora de 2000 perte de cles je cherche cherche le shema pour lire le micronas j ai trouver une 24c02 mais ca ne me permet pas de faire le transpondeur j ai upa original merci les amis bon week end |
salut
pourquoi tu recupere pas pin sur ecu moteur? ca sera plus simple? |
Salut
j ai tester même en récupérant le pin de l ecu ça ne passe pas Avec fvdi Avec smook il me sort ce message en photo pour lire le compteur mais ne me lit pas même en entrant le pin https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...eab3189d1c.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Quel motorisation?
|
Si ta le pin ecu essai apprentissage avec vcds dans instrument
quel message erreur tu as lors de apprentissage fvdi |
Je n' ai pas d ereur il me dit sue c ok mais l antidemmarage est toujours la
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 04h58 ---------- Previous post was at 04h56 ---------- C est un 1.9 tdi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 04h59 ---------- Previous post was at 04h58 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut avec le pin il doit faire l'apprentissage sans problème à mon avis tu dois faire une erreur dans la procédure
|
Moulay Tu es passer par fonction special ou par diag instrument?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
PASSE PAR DIAG INTSTRUMENT
<Sélectionner> <17 - Instruments> <Accès - 11> <Code PIN Entrez le code PIN <OK> <Adaptation - 10> Entrez 21 dans le numéro de canal <Lire> La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement Entrez une nouvelle valeur de 0 <Sauver> Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez. <Sauver> <Fin et retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Coupez le contact et retirez la clé Insérez la clé suivante et remettez le contact Le témoin d'antidémarrage va s'allumer pendant environ 2 secondes, puis s'éteindre. Coupez le contact et retirez la clé. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes. |
Envoi le dump de la 24c02
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |