![]() |
xara picasso batterie se vide !
bonjour je cherche la panne la batterie se vide en 2 jours !! completement !
la déperdition de courant est de 0.9 mili ampere si vous avez déjà reglé cà merci bon week end |
Salut,
Tu as déjà essayé d enlever le fusible du bloc chauffage habitacle. Plusieurs fois vu sur ce model |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Débranche le
---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- Regarde aussi les lumières du coffre et du vide poche si il ne reste pas allumé |
Citation:
@ |
Bonjour ,
il faudrait isoler par tronçon , enlever chaque fusible , et mesurer l'intensité sur la borne - pour voir si le courant est toujours active pour voir quelle zone est incriminée . |
salut, au diag je vois que le vin dans le BSI est différent de celui de la voiture !, j'ai essayé de rentrer le bon mais echec ! la voiture se mets bien en mode eco si on laisse le contact seul le voyant bat reste le bandeau s'eteins mais elle n'eteins pas les veilleuses si on les laisse !? les vitres se coupe
@ |
salut
sur xsara picasso 1 Constatation. Pannes et ou dysfonctionnements électriques. Cause possible. Intervention. Entrée d’eau dans le BSI par un faisceau mal enrubanné dans le passage du roue avant gauche. Refaire l’étanchéité du faisceau . |
salut, la seule panne est la deperdition de courant sinon il marche bien si tu t'en sert tous les jours ! le week end passé sans tourné tu te retrouve batterie completement vide
la batterie est neuve l'alternateur charge bien @ |
Salut
ils ont pas relier 2 fils pour que l autoradio fonctionne sans contact? Enlève le au cas ou. |
Citation:
|
salut jphp la voiture a t il une alarme?
|
salut sebix62 pas d'alarme le BSI a surement etait changé le vin ne corresponds pas , dans les def j'ai l'alternateur aussi mais il ne pompe rien sur la batterie j'ai controlé
et il charge j'ai effacer les def il ne remonte plus @ |
Re sur le bsi le shunte et bien en mode client et comme il ont toucher au bsi
de regarder si les calculateur en absent ou présent correspond bien au option du vehicule. |
le shunt park est sur le haut j'ai essayé de le basculé sur le bas il ne rentre pas dans le logement ! shunt park débranché on perds la console de bords les relaies claque la console clignote au contact
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |