![]() |
Probleme feu droit megane rs
Salut les amis.
J ai un petit probleme avec une megane 2 rs . Le client a emmene sa voiture en peinture complete,une fois fini .... Un fusible de upc saute a chaque instant qu on met les feu position.. C est le fusible de feu position droit et feu plaque. J ai deja debranché les feu avant et arriere ,les feu plaque ,le fusible grille toujours quand tous cela est débranché. J ai controler le faisceau au niveau de l articulation du coffre ,c est ok ,pas coupure. J ai aussi controler le faisceau niveau du frein ...il n est pas abimé et ne touche pas le mecanisme du frein a main. Quelqu un aurais une idée svp? |
slt gg
upc même !?? lors du ponçage a l'eau peut-être il y a eu infiltration d'eau |
Slt
Tico . Je vais regarder si il y a eu infiltration |
j ai deja eu le cas similaires sur les megane 2 dci ,
au niveau des passages des portes il y a une broche ou les fils étais au oxydées . Mais la le probleme , c est qu il y a pas cette broche. |
Hello,
(ce qui me vient à l'esprit) Ils auraient pas soudé par hasard ? |
oui d apres le client
il a fais de la soudure pour ramener le bas caisse. |
Hello,
Ben je regarderais où ils ont chauffé, il doit y avoir un fil fondu à la masse dans le faisceau. |
j ai pas le schema du passage du faisceau :(
|
Re,
Tu devrais pouvoir trouver le Visu qui va bien (je suis en fin de vacances, sur telephone, je ne pourrais pas faire plus, désolé). |
Je vais chercher ,merci quand meme.
Repose toi bien |
salut ggvaniou
j ai trouvé ça je ne sais pas si ça correspond a ton modèle en jaune feu de position droit en rouge feu plaque droit [IMG]https://image.noelshack.com/minis/20...255-megane.png[/IMG] |
Salut
Merci alex....tu peux me l envoyer par mail stp? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43. |